Con damné à l´or? Je vois pas trop trop ce que ça fait, mais bon...
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:32:07
Toi aussi... Mais toi on savait depuis le début
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:33:19
Je comprends pas.
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:33:57
Oh, je rejoins la bande de Sac à dos?
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:40:28
Ouais enfin tout est lié Y´avait qu´un jeu de mot, le premier. Maintenant, essaye encore
_shadoko_
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:42:17
Grutefruh profil
* Posté le 19 juin 2007 à 18:33:57 avertir modérateur * Oh, je rejoins la bande de Sac à dos?
Tu peux pas, c´est pour les gens coules comme moi !
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:46:36
Bah il l´est autant que toi, je te rassure Et c´est pas un compliment
_shadoko_
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:47:40
Nan moi, je suis super cool! Et pas vous!
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:48:46
Tu es... différent Mais pas en bien hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm