Pff, moi aussi j´peux le faire Enfin seulement si ça graoute plus tard
Armenus
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:59:30
Moi seulement si on est en novembre
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:06:14
Toi on s´en fout
OSS is back*
novembre
Niveau 18
13 juin 2007 à 10:30:36
Armenus profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 09:59:30 avertir modérateur * Moi seulement si on est en novembre
Oui, mais toi, tu fais n´importe quoi !
* OSS-117 profil * Posté le 13 novembre 2007 à 10:06:14 avertir modérateur * Toi on s´en fout *OSS is back*
+1 !
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2007 à 11:41:05
J´ai trouvé un job pour le mois de juillet je vais faire agent secret
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:50:27
Tu vas glander, c´est ça ? Ah zut, c´est moi l´agent secret
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2007 à 12:15:16
Nan, c´est pour remplacer quelqu´un mais je ne sais pas qui ? Il vont me confier ses missions trés dangereuses et importantes.
novembre
Niveau 18
13 juin 2007 à 12:27:59
Quelqu´un qui va déceder bientôt au cours d´une mission piège
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
13 juin 2007 à 12:33:37
Bonjour à vous.
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2007 à 12:36:07
Je dirais plutot quelqu´un d´incompétent.
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:43:35
C´est dégueulasse.
Salut tous.
OSS-117
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:22:48
C´est pas moi C´est juste des problèmes de transit intestinal
frar
Niveau 14
13 juin 2007 à 17:48:17
Grutefruh Posté le 12 juin 2007 à 23:44:22 Frar, en même temps je demande pas d´aide ou quoi que ce soit, hein...
---------
je sais bien. et je t´en propose pas non plus
frarou
Niveau 14
13 juin 2007 à 17:49:48
novembre Posté le 13 juin 2007 à 12:27:59 Quelqu´un qui va déceder bientôt au cours d´une mission piège
----------
croise les plumes pour que M. Coty envoie très vite OSS en mission piège*
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2007 à 17:50:53
Ah ok le gars qui boost avec tout ces pseudos
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:52:11
Dark_Caribou
Niveau 4
13 juin 2007 à 17:56:34
C´est scancaleux de booster ainsi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm