Arthem Posté le 22 octobre 2004 à 19:04:33 Pas le sida, pas de maladie honteuse, pas d´hépatite. Tu ne risques rien Lord
Si, un traumatisme.
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:10:31
^^ Je sais que j´embrasse un peu fort mais de là à briser un crane...
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:14:07
Remarque, ca n´a rien changer!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:14:10
madame_arthem serait déjà morte sinon...
au fait qui est le plus agé ? toi Arthem ou ta femme ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:14:42
Changé*
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:15:20
Frar, MSN, photos, vite.
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:17:12
pas de verbes, pas de phrases Rof´...
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:18:10
Moi aussi je les attends.
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:20:04
faut que j´installe la cam
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:20:21
vient sur, j´attends tes, fait.
bimox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:21:01
Bjr tlm !
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:25:59
Rofellos_77 Posté le 22 octobre 2004 à 19:15:20 Frar, MSN, photos, vite.
+
Rofellos_77 Posté le 22 octobre 2004 à 19:20:21 vient sur, j´attends tes, fait.
=
vient sur Frar j´attends tes MSN fait photos, vite.
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:28:25
lu!
tous sur sa gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeee! j´m bien dire ça!
car je suis très lâche....
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:29:42
Hé ! c´est moi qui suis lache !
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:30:37
Viens sur Msn, j´attends tes photos, vite!
Je trouve que les majuscules me donne de l´importance.
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:31:48
Lord se donne de l´importance... tsss
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:31:48
sale gruggeur!
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:32:51
on imite le maitre mais on ne l´égale jamais lord
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 19:33:47
oui !
frar toujours imité, jamais égalé !
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:34:00
Je prèfère malgré totu mon statut de Balayeur.
MASTER__J Posté le 22 octobre 2004 à 19:32:51 on imite le maitre mais on n´égale jamais lord.
Pas de l.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm