CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:42:24

http://www.xboxyde.com/news_1129_fr.html

Yaou ! D´autre screen de Oblivion ! Y´en a 2 qu´on a déja vus.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:45:12

J´ai du mal a croire que ce soit des images du jeu... C´est si beau... Vivement qu´il sorte!

bimox
bimox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:46:05

On peut encore attendre :snif:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:46:17

ouais . ..
des screns visiblement d´inspiration de la trilogie du seigneur des anneaux(, armures, chateau...) °o°

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:47:07

et c´est tant mieux! Vive le seigneur des anneaux!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:49:30

ouais, bon...
moi je préfère le style si endémik des ES , le design tout ça

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:51:16

On verra ce que ca donnera. e toute facon la ce soir je me sens pas d´humeur a critiquer quoi que ce soit, je suis trop content pour ca. ( oui je change d´huemeur rapidement, mais pas sans raison)

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 20:54:22

Moff, si tu racontes rien sur toi, je vais avoir du mal à faire ton perso dns mon mod

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 20:56:02

sinon, je suis sur que madame_Arthem est belle car son gamin est mignon et Artehm a un bras qui lui pousse sur le visage.

faut bien qu´il tienne de quelqu´un ce gamin... :(

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:56:12

J´ai horreur de parler de moi...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:57:18

moff_jerejerrod Posté le 22 octobre 2004 à 20:51:16
On verra ce que ca donnera. e toute facon la ce soir je me sens pas d´humeur a critiquer quoi que ce soit, je suis trop content pour ca. ( oui je change d´huemeur rapidement, mais pas sans raison)
-----------

moi aussi le lundi, g t content ben le soir g t plus content! ooooh :o)) parce que j´avais mal

koi frar tu refait un mod?
et je suis pose ke si je suis dedans je vais me retrouvé comme la caricature du banlieuzard dont tu parles souvent.... très peu pour moi

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:58:16

Jiub-> Disons que quelques mots m´ont teleporte de la deprime a la bonne humeur la plus totale...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 20:58:30

dommage Jiub ! ^^

ce sera quand même un peu plus fin que ça : j´essaye de respecter un minimum l´univers de morrowind

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 20:59:04

moff_jerejerrod Posté le 22 octobre 2004 à 20:58:16
Jiub-> Disons que quelques mots m´ont teleporte de la deprime a la bonne humeur la plus totale...

--------------

y a une histoire de fille la dessous

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:59:26

:rouge: :oui: :coeur:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:01:40

frar, g beaucoup d´humour, j´accepte qu´on rigole de moi, mais même si c´est pour rire les autres vont prendre ça pour une raison de plus pour se foutre de ma gueule d´une manière beaucoup moins innocente... tu vois koi?

hé, moff, ce ke j´éssay de dire , c´est k´il faut pas te faire taper , parce ke moi aussi g t heureux lundi jusqu´a ke je tombe sur 2 golmons ( plutot barak d´ailleur...)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:02:27

pour pas me faire taper je le savais deja :p) mais merci quand meme!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:02:54

héhé moff! ^^
c´est pour quand la tournante?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:03:28

Si c´etait cense etre drole, c´est raté... :(

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:03:37

t´inquiète pas, les autres aussi y a de quoi en rire ! moi le premier ! mon personnage est vaniteux, bête, incompétent et radin... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment