frar, g beaucoup d´humour, j´accepte qu´on rigole de moi, mais même si c´est pour rire les autres vont prendre ça pour une raison de plus pour se foutre de ma gueule d´une manière beaucoup moins innocente... tu vois koi?
hé, moff, ce ke j´éssay de dire , c´est k´il faut pas te faire taper , parce ke moi aussi g t heureux lundi jusqu´a ke je tombe sur 2 golmons ( plutot barak d´ailleur...)