si je te retrouves là-bas je te tape, t´as pas le droit d´y aller !
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:22:46
Il passe son temps à me tuer surtout... ( juste avant de mourir ^^)
On commence au niveau 10. 1000xp par niveau jusqu´au 20, ensuite 2500, ensuite je ne sais plus.
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:23:58
est au niveau 74*
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:24:04
hin qu´il est fort ce I.
vous jouez sur quelle map ?
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:24:42
Sandstorm et Csar généralement, mais en fait, on n´avait pas joué depuis 2 ou 3 semaines.
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:26:34
ok, sinon vous etes passez au patch 2.2 ?
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:27:29
a le patch 3.3*
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:30:09
frar a tjs un temps d´avance, qu´il est fort !
admire*
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:30:59
toi aussi mon fils, un jour tu seras en avance sur ton temps et tes médiocres contemporains !
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:31:58
j´espere, d´ailleur j´aurais Oblivion avant tout le monde !
mouhahahahahaha*
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:32:22
héhéhéhé !
je l´ai déjà :´)
Gholiat77
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:33:37
Slut tout le monde!
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:33:42
décidement tu es tres fort papa !
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:34:49
oui ^^
et je susi déjà empereur à la place de dagoth Ur
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:13
et tu as mis un verou aux portes des enfers ?
frar
Niveau 14
23 octobre 2004 à 18:36:55
j´y ai même mis une serrure 3 points !
Syzygy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:38:28
c´est super, tu as fini le jeu alors ?
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:39:57
oui, on est au 2.2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm