CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:03:13

TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 22:01:49
Si c´est pour faire ami-ami avec l´homophobe qu´est là depuis deux jours c´est pas la peine.

Non mais je veux voir si ce forum est aussi pourri qu´on le dit.

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:03:16

on te demande pas d´être ami avec quelque que t´aime pas mais tu vaux mieux que ça TNK !

t´arrives même à être parfois presque aussi drôel que moi ! :cool: PRESQUE...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:04:12

ah si c´est pour la gars de fable, lachez vous là parce que ça vaut le coup honnêtement : il demande que ça

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:04:19

J´arrive à être bien plus drôle que toi oui, ton humour donnerait des envies de meurtres à un bonze...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:05:15

moff_jerejerrod
Posté le 22 octobre 2004 à 22:03:13
TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 22:01:49
Si c´est pour faire ami-ami avec l´homophobe qu´est là depuis deux jours c´est pas la peine.

Non mais je veux voir si ce forum est aussi pourri qu´on le dit.

Voui mais je parle de Fable...Enfin t´as dû le voir depuis. ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:05:24

plus la volonté...moi je veux que les explications d´Anti

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:05:40

cador , oubli cette lame, et elle t´oublira :-)
ah moi de tomber sur un coriace comme moi :peur:

moff_jerejerrod Posté le 22 octobre 2004 à 22:01:19

  • va faire un tour sur politique, pour voir*

-----------------
va faire un tour sur mes topics, ça parle de tolérence et de fraternité entre les peuples ( ke des trucs de gonzesses^^) vu ke t´es joyeux va faire un tour

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:06:37

TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 22:04:19
J´arrive à être bien plus drôle que toi oui, ton humour donnerait des envies de meurtres à un bonze...

-------------

oh, c´est drôle ça ! :rire2:

je sais distinguer l´humour moi ! :cool:

quoi ? c´en était pas ? :ouch:

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:09:01

hep Jiub tu crois que je vais l´oublier?
Jamais...simplement c´est pas la peine j´aurais même pas la volonté de le frapper si il était en face de moi sans bouger...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:43

ben moi je l´aurais! :ok:

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:12:19

et t´aurais 2 côtes en moins...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:16:22

CADOR :d) tu veux bien CREER un topic avec les liens concernant Fenrir88 s´il te plait. Merci d´avance :)

( coucou Big_Troll :) )

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:18:15

y en a plus depuis ton passage...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:18:29

ouais, évidement si le mec et en fait est en réalité 2 ( franchment plutot barak´ :oui: ) sachant se battre et ayant un casque dans les mains,
il y aurait au moins un gars qui arrivera a prendre la fuite mais l´autre il tombera dans le coma....

lol, quand je repense a ça je me dit ke je me suis baladé, g direct enchainé le crachat et un poing dans la gueule, c´était trop rapide....
mais c´est vrai qu´en général je sort pratiquement indemme des bastons, là je me suis un peu fait allumer quand même... :snif:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:20:28

et maintenant g un bleu rouge et jaune/bleu énorme sur mes côtes et je souffre comme une merde pour respirer, et pour les remèdes maison ben c´est pas la peine d´y penser... :snif:

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:20:59

un peu pour moi, c´est un coco pas 2 côtes félées...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:21:53

hein?

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:22:32

se faire un peu allumer pour moi c´est un cocard pas 2 côtes félées...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:26:21

Ok je vois du sujet duquel tu parles Cador , ben c´est reglé il me semble , ses messages ont étés errazés et il n´a pas récidivé , si je devais faire bannir tous ceux qui ont dérapés à un moment ou un autre , en recherchant bien dans tous les messages il y aurait de quoi faire bannir AU MOINS la moitié des gens...lâche l´affaire si ce n´est que ça.

PAR CONTRE , si tu vois des récidives , je le fais bannir immédiatement.

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:27:02

on pourrait même faire bannir Anti ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment