Lucien, autant je te trouvais moins con qu´avant autant là...immonde.
jojon002
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:43:18
Bon vais me défouler sur un serveur officiel
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:45:57
Slt tlm !
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:46:41
salut Bimox
bimox
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:53:48
Lut cador !
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:43:22
Beeep beeeep!
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:44:27
Zé cru voir une Midkemia...
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:46:44
Meuhh non, c´était juste un caribou avec un bonnet
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:46:47
Bonjour à tous ceux qui liront ce post.
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:48:11
a lu le post*
Bonjour rof si tu lis ce post.
au fait me tapez pas dessus je sais que j´aurais du faire le Coyote mais je connais pas assez bien alors j´ai fait Titi...
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:48:29
Au fait Bisous Rof et Mid.
Rof : as-tu du chauffage ? Mid : As-tu tes cours ?
Euh..., non, c´est l´inverse
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:50:28
Oui!
i_zone
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:10
bonjour
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:28
-Ca fait chaud au coeur et partout ailleurs -Rof ?
Rofellos_77
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:51:47
Oui!
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:03
Bisous I Pourquoi pleures-tu ?
Midkemia
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:17
Salut chef! Ça va pas?
cador_70
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:33
vivre au chauffage sans Québec...euh non...vivre au Québec sans chauffage, faut vouloir mourir pour faire ça...
Arthem
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:45
Rofellos_77 Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:47 Oui!
Mensonge ou vérité. Rof seul le sait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm