CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:25:37

le monde est bourré de faux cul et de gens qui tournent leur veste quand ca les arrange, va falloir ty habituer TnK

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:25:58

Exact Frar.

Mais je crois que ça ça ne les choque pas par contre.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:22

bien sur bien sur, ok c parti:

c´est quoi la difference entre un arabe et une chauve souris?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:28

cador_70 Posté le 22 octobre 2004 à 21:24:10
ANTICOPY SACHE QUE JE TE HAIS PROFONDEMENT EN CETTE SOIREE DU 22 OCTOBRE 2004!!
-------------
:lol: je crois savoir pkoi!
dommage cador , j´aurais aimé qu´il soit ban, mais j´avais prévenu, ça allait etre hot

merci pour votre soutient ça fait plaisir franchement :-)
surtout quand ils débark après pokémon tous en meme temps... c´est trop chaud là

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:35

Bon je repasse juste dire que je voulais pas que ca degenere comme ca, c´est juste que cette blague sur ma copine est tres mal passee, mais ca ne concernait que Jiub et moi. Voila c´est tout
:dehors:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:27:19

L´ennemi de mon ami n´est pas forcément mon ennemi.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:27:55

ANTI, JE TE HAIS AUSSI!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:28:06

et a part tes citations toutes faites t´as un avis perso aussi?

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:28:27

TNK pout ta gouverne voilà la discussion :

frar
Posté le 22 octobre 2004 à 17:39:08
dis on peut avoir une photo de madame_arthem ?

TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 17:39:20
Joli cul ou pas joli cul?
Allez, fais pêter les photooooooooos!^^

Arthem
Posté le 22 octobre 2004 à 17:39:40
Non.

TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:03
Oh le minable!

Arthem
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:11
Non pour tout.
Arthem
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:44
TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:03
Oh le minable!
Je suis mon maitre : Tnk

frar
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:57

TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 17:41:08
Où t´as vu que j´étais un minable, gros débile?

---------

les insultes viennent exclusivement de toi à moins que Arthem en maitre de TNK en soit une ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:28:33

Zobi arrête de creuser.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:29:02

Rofellos, tu dis ça pourquoi?Parce que tu crois que certains n´aiment pas J parce que je ne l´aime pas?
Tu crois vraiment au concept de " la bande à TNK"?
Non Rofellos, J a fait du mal à tout ceux qui le haïssent.

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:29:40

pages 6931 et 6932 pour plus de précisions

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:20

Frar tu vas lire et puis tu vas t´acheter un deuxième neurone pour comprendre, hein.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:23

Zobi : mon avi personnelle se résume dans ces citations.

TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 21:29:02
Rofellos, tu dis ça pourquoi?Parce que tu crois que certains n´aiment pas J parce que je ne l´aime pas?
Tu crois vraiment au concept de " la bande à TNK"? :g) dur comme fer
Non Rofellos, J a fait du mal à tout ceux qui le haïssent.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:29

qui aura la peau de Jiub?
surement pas un forumeur,
faut lacher l´affaire la les mecs...
c´est ridicule

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:30:56

TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 21:29:02
Rofellos, tu dis ça pourquoi?Parce que tu crois que certains n´aiment pas J parce que je ne l´aime pas?
Tu crois vraiment au concept de " la bande à TNK"?
Non Rofellos, J a fait du mal à tout ceux qui le haïssent.

---------------------

la bande à TNK ! :lol:

plus sérieusement, vous pouvez le haïr mais à ce point c´est de l´acharnement et c´est lourd à force... :(

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:32:40

TNK, erlis bien les pages 6931 et 6932 ! tu as tort à 100% !

et les insultes gratuites, j´aime pas ! :(

j´espère juste que ça vient d´nu malentendu... parce que sinon t´es pas mieux que ce que condamne : c´est à dire Jiub

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:32:46

D´autant plus que tous les jours c´est la même chose qui lui est ressassé.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:32:55

Je ne hais que Anti, je méprise JiuB et c´est tout.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:33:39

bon eh laissez tomber, je vais faire comme ya qques moi je viendrais ici juste pour me defouler et flooder apres une journée de taff, je pensais que l´ambiance etais tjrs aussi sympa mais plus ca va plus les connards envahissent ce forum, c triste mais bon tant pis, moi j´ai une vie a coté je vais pas me prendre la tete avec des nazes qui se croient tous superieurs aux autres, des faux cul(pigeon) et compagnie... je comprend smaintenant pourquoi les anciens " habitués" ne sont plus là...

faites vos gueguerre, supportez les enculé comme jiub avec leur humour a 2 balles, faites ce que vous voulez rien a foutre

Bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment