TNK pout ta gouverne voilà la discussion :
frar
Posté le 22 octobre 2004 à 17:39:08
dis on peut avoir une photo de madame_arthem ?
TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 17:39:20
Joli cul ou pas joli cul?
Allez, fais pêter les photooooooooos!^^
Arthem
Posté le 22 octobre 2004 à 17:39:40
Non.
TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:03
Oh le minable!
Arthem
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:11
Non pour tout.
Arthem
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:44
TheNoobKiller Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:03
Oh le minable!
Je suis mon maitre : Tnk
frar
Posté le 22 octobre 2004 à 17:40:57
TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 17:41:08
Où t´as vu que j´étais un minable, gros débile?
---------
les insultes viennent exclusivement de toi à moins que Arthem en maitre de TNK en soit une ?