vi on est tres impatients et arrête de te prendre pour une dalle du flood ya bien mieux que toi et tes 6 post/minutes...
i_zone
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:46
motivé a aller au mac´, jeune liL )
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:48
il est si nul!
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:23:41
mme pas encore de tests...
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:24:37
un flooder a la fois mou du bulbe et mou du bras, c´est marrant non?
Lil-Weed
Niveau 3
26 octobre 2004 à 22:24:54
marti232 Posté le 26 octobre 2004 à 22:22:16 vi on est tres impatients et arrête de te prendre pour une dalle du flood ya bien mieux que toi et tes 6 post/minutes...
voila un appercu regarde les post sont pas identik, mai les pages oui
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:25:17
nan c pathétique presque autant que frar
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 22:26:02
pas mal mais ça peut être n´importe qui...
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:26:28
Lil t´es un minable et en plus c´est même pas de toi. ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:26:43
c´est pitoyable... et c´est pas sur que ce soit toi.
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:27:12
tres impressionnant ducon...
Lil-Weed
Niveau 3
26 octobre 2004 à 22:27:28
je doi tou configuré par hexadicimal, c un pe long
alors si vous avez pas la patience, allé dormir et vous aurez la surprise demin
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:28:12
non mon gars demain ce sera efface. allez va-t-en tu es minable.
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 22:28:49
faut vraiment qu´on admire comme un artiste imbécile???
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:28:51
Héhé il fait tellement pitié. ^^
Lil-Weed
Niveau 3
26 octobre 2004 à 22:29:37
moff_jerejerrod Posté le 26 octobre 2004 à 22:28:12 non mon gars demain ce sera efface. allez va-t-en tu es minable.
< non ca sera pas effacé monsieur science inffuse
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 22:29:41
tu perds du temps à configurer tout ça juste pour flooder ?
le fllod pain était plus efficace
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:30:09
du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp du PAIN svp
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:30:24
3h de config, 2 de flood ca va etre rigolo.
frar
Niveau 14
26 octobre 2004 à 22:31:44
alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm