moi je comprend pas qu´on puisse rire de la polio mais bon, chacun ses défauts...
les tournantes c´est pas marrant mais sérieux faut penser a retirer le ballet ke vous avez dans le Q,
on golri, ça va .
on c´est ke tu te prend pour la 7eme merveille du monde et ke t´es si parfait mais pas la peine de toujours nous le rappeller tu c?