CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:06:11

moi aussi je veux etre vaniteux!!!
avoir la classe et etre super grossier et béliqueux , avoir la blinde de poks, et avoir un harem et un gang, pour foutre le dawa dans les égouts de vivec... :-)
:cool:
mais g pas trop envi d´etre con

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:06:15

MASTER__J Posté le 22 octobre 2004 à 21:02:54
héhé moff! ^^
c´est pour quand la tournante?

. .....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:06:47

. ...........

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:07:35

y´a du puceau ki s´exite g dit " tournante" ! !!!!
wahwahwah! trop chanmé?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:07:35

et vous lui parlez encore?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:08:19

Jiub, t´as reussi l´exploit extraordinaire de me foutre en rogne...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:08:33

ca va on golri, va sur fable parler d´homo avec le noob, c si reposant...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:09:01

pauvre gars si t´appelle c

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:09:26

moff_jerejerrod Posté le 22 octobre 2004 à 21:08:19
Jiub, t´as reussi l´exploit extraordinaire de me foutre en rogne...
---------------

merci ki?
bon, de rien :cool:
g toujours eu le coeur sur la main...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:09:29

je comprends pas qu´on puisse rigoler sur le theme des tournantes...

  • dégouté*
zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:11:50

si t´(appelle ca de l´humour

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:11:52

Tiens Jiub je vais te dire un truc. arrete de gueuler sur TNK, Cador, Zobi ou n´importe ui d´autre pour ton bannissement. C´est MOI qui t´ai fait bannir, et la tu vois, je suis sur que je n´ai aucun remords a avoir, et que je n´hesiterai pas a recommencer.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:08

Moff, c´est très drole... :honte: Tu n´as donc aucun humour!? C´est aussi drole que l´herpes, Hilarant devrais-je dire! :honte:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:37

moi je comprend pas qu´on puisse rire de la polio mais bon, chacun ses défauts...

les tournantes c´est pas marrant mais sérieux faut penser a retirer le ballet ke vous avez dans le Q,
on golri, ça va .
on c´est ke tu te prend pour la 7eme merveille du monde et ke t´es si parfait mais pas la peine de toujours nous le rappeller tu c?

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:13:29

bon moi je me casse avant que vous ne vous entretuiez encore une fois... :(

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:13:38

La 8eme?

moff_jerejerrod Posté le 22 octobre 2004 à 21:11:52
Tiens Jiub je vais te dire un truc. arrete de gueuler sur TNK, Cador, Zobi ou n´importe ui d´autre pour ton bannissement. C´est MOI qui t´ai fait bannir, et la tu vois, je suis sur que je n´ai aucun remords a avoir, et que je n´hesiterai pas a recommencer.

:-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:14:05

" les tournantes c´est pas marrant mais sérieux faut penser a retirer le ballet ke vous avez dans le Q,
on golri, ça va . "

Non on rigole pas! Et pourquoi? parce que c´est pas drole, et que t´essayes de faire de l´"humour" sur un theme ignoble!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:14:06

T´as pas à parler comme ça de l´amie de Moff, ou de n´importe quelle nana digne de ce nom, J.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:14:36

toi tout le monde sait que t´es qu´une pauvre racaille de merde inutile de nous le rappeler egelement

dsl mais là je trouve ca lamentable, le jour ou tu trouvera une fille de qui tu sera vraiment amoureux tu comprendras de quoi on parle

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:15:11

C´est koi votre problème?
sérieux , ça me les brise!
on peut pas discuter calmement?
ça me plait pas de vous répondre comme ça, c trop relou.

alors ok, si vous trouvez pas ça drole pas la peine d´en faire tout un plat....
franchement... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment