Rofellos_77 Posté le 22 octobre 2004 à 21:18:42 Des photos d´herpès, oh my god.
Quel culot quand même !
Je te le jures Rof, j´avais Un Oncle atteint et c´est franchement horrible.
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:20:28
avec des lamz... putain le truc qu´a rien a voir tu sais ce que ca veut dire au moins lamz???? hmar
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:20:51
C´est de l´acharnement pur et simple, et ça je ne cautione pas.
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:21:21
Peut être rof, peut être mais j´esztime qu´il le mérite.
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:21:25
rofellos ca va ta copine? a quand la tournante?
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:21:34
on diraus des hyènes à force : vous guettez Jiub et vous le lachez plus dès qu´il dit une connerie et il a un humour bizarre...
le vrai truc pas cool de la journe que j´ai vu moi, c´est l´insulte de TNK à Arthem... honte sur toi !
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:21:44
De l´ACHARNEMENT??????? Non mais tu as vu sa blague?
dégouté*
se barre*
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:21:50
Il le mérite car son humour n´est pas le votre ?
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:22:18
frar ca va ta copine a quand la tournante?
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:22:25
et COMME il a un humour bizarre...*
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:22:48
Quand tu veux Zobi mais c´est 1€ le coup de rein.
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:22:58
ZobiTheFly Posté le 22 octobre 2004 à 21:22:18 frar ca va ta copine a quand la tournante?
----------------
ça va mais pas ce soir, elle a mal à la tête !
Lord_Lurtz
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:23:03
Rofellos_77 Posté le 22 octobre 2004 à 21:21:50 Il le mérite car son humour n´est pas le votre ?
Pour tout ce qu´i la fait...
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:23:03
humour... ah ouais on en a pas la meme definition...
zobiTHEfly
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:23:44
arrete de faire le faux cul frar serieux
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:23:48
tiens dis donc, je pense la même chose que ce bon vieux Rof´...
Rofellos_77
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:24:00
ZobiTheFly Posté le 22 octobre 2004 à 21:23:03 humour... ah ouais on en a pas la meme definition...
Et pourquoi TA définition vaudrait-elle mieux qu´une autre ?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:24:09
Frar, Arthem m´avait traité de minable, alors que moi je plaisantais sur sa copine, des conneries, voir une photo, délirer. J´ai répondu hein, normal. Honte sur moi?Non, honte sur toi de voir ce qui t´arrange.
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:24:10
ANTICOPY SACHE QUE JE TE HAIS PROFONDEMENT EN CETTE SOIREE DU 22 OCTOBRE 2004!!
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:24:50
y a pas de faux cul qui tienne, je dis ce que je pense ! désolé mais on dirait des hyènes qui se disputent une carcasse à force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm