TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 21:47:59
Frar si t´en as marre de tout ça, si ça te dépasse(Oui, apparemment tu ne comprends pas tout,ce sont des choses qui arrivent, mais dire des préjugés genre " Vous vous attaquez tout le temps à Jiub" c´est faux, hier on s´est croisés ici je lui ai rien fait, il a rien dit de mal.), si t´en as marre, si ça pose des problèmes à ta petite conscience et bien tu te tailles, tu mets les voiles mais tu arrêtes de nous balancer des posts dignes de " j´ai un avis fondé sur rien du tout, et je le dis, et pouf j´ai raison", tout ce que j´ai à te dire.
Je pense qu´avec un joli post comme cela, tu démontres clairement un statut d´overdose du forum. Il me semblerai plus judicieux de t´appliquer ta propre remarque à toi même et de prendre congés des forums... Pas que celui ci mais de tous jv afin de te seuvrer une bonne fois. Il est inutil de préciser le fondement de ma pensée concernant ce post qui est des plus débils sur le fait d´inciter un pseudo à partir de son non grés d´un forum " PUBLIC". Maintenant si tu crois que j´ai quelque chose contre toi ou que je défends frar, tu te trompes une fois de plus. Je post à la réfléchi pas comme les pratiquements 100% des posteurs de ce forum. a fais longtemps que je lis et relis vos posts les plus débils les uns que les autres. Arretez de vous prendre la tête comme des gamins et pour des habitués qui ne se prennent que pour des habitués parce qu´il " squatte" un forum. Merci de prendre en compte ce post pour ton bien personnel et non un simple avertissement. Maintenant tu fais ce que tu veux de ta vie, m´en branle.