CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:52:33

promis je l´ai fait!

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:53:39

voilà , c´est super!
:-)

tu te sent pas mieux là?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:54:46

Si, ca m´emmerdait de gacher cette journée.

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:54:55

à la base, c´est un problème entre Jiib et Moff ! c´est pas la peine de rappliquer aussitôt... y avait personne ou presque et tout à coup, y a 15 personnes prêtes à en découdre. et on a vraiement l´impression que vous cherchez le prétexte.

TNK, le forum ne t´appartient pas, il n´appartient à personne ! si j´ai envie de venir, je viens, si tu as envie de venir, tu viens, si Jiub a envie de venir, ben il vient. Et je commence à penser de plus en plus que si on est pas d´accord avec la " bande à TNK", on a forcément tort : la preuve ton post est d´un ton que je n´aime franchement pas ! j´aime pas qu´on me prenne ouvertement et franchement pour un abruti

Je reviens sur Arthem et j´espère honnêtement que tu t´expliqueras parce que j´ai vraiment pas pigé sur ce coup là. il dit rien et il se fait insulter gratuitement...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:55:04

TheNoobKiller
Posté le 22 octobre 2004 à 21:47:59
Frar si t´en as marre de tout ça, si ça te dépasse(Oui, apparemment tu ne comprends pas tout,ce sont des choses qui arrivent, mais dire des préjugés genre " Vous vous attaquez tout le temps à Jiub" c´est faux, hier on s´est croisés ici je lui ai rien fait, il a rien dit de mal.), si t´en as marre, si ça pose des problèmes à ta petite conscience et bien tu te tailles, tu mets les voiles mais tu arrêtes de nous balancer des posts dignes de " j´ai un avis fondé sur rien du tout, et je le dis, et pouf j´ai raison", tout ce que j´ai à te dire.

:d) Je pense qu´avec un joli post comme cela, tu démontres clairement un statut d´overdose du forum. Il me semblerai plus judicieux de t´appliquer ta propre remarque à toi même et de prendre congés des forums... Pas que celui ci mais de tous jv afin de te seuvrer une bonne fois. Il est inutil de préciser le fondement de ma pensée concernant ce post qui est des plus débils sur le fait d´inciter un pseudo à partir de son non grés d´un forum " PUBLIC". Maintenant si tu crois que j´ai quelque chose contre toi ou que je défends frar, tu te trompes une fois de plus. Je post à la réfléchi pas comme les pratiquements 100% des posteurs de ce forum. a fais longtemps que je lis et relis vos posts les plus débils les uns que les autres. Arretez de vous prendre la tête comme des gamins et pour des habitués qui ne se prennent que pour des habitués parce qu´il " squatte" un forum. Merci de prendre en compte ce post pour ton bien personnel et non un simple avertissement. Maintenant tu fais ce que tu veux de ta vie, m´en branle.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:56:07

et moi ça m´enmerdait de gâcher ta journée! :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:56:30

merci :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:58:01

moi elle est finie ma journée...ainsi que ma soirée...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:58:02

et voilà, un malentendu dissipé ! on a pas mieux là, quand on s´aime tous ? ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:58:47

moff et jiub faites le bisous de la paix ! :-)

  • pars en courant*
frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 21:59:14

par contre, le Troll, tu t´approches pas de moi ! :malade:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:59:45

c´est deja fait, vieux troll! ^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:00:24

Big_Troll
+ 3000000000 dans mon estime!
pas parce ke tu casse tnk mais parce ke enfin on réagit sans insulte contre moi a un problème important ( pas trop quand meme ^^)

en Big_Troll, toi tu veux mon petit corps?
:honte:
( je m´en rend compte t´en fait pas... je c ke c nul)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:00:30
  • s´approche de frar juste pour l´embeter ^^*
frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:00:33

bon maintenant que ce forum est redevenu calme rendormons nous tous ou allons tous nous engueler sur fable ! :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:01:19
  • va faire un tour sur politique, pour voir*
frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:01:26
  • se décale peu à peu, mais de plus en plus loin du troll*
  • essaie d´être discret*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:01:49

Si c´est pour faire ami-ami avec l´homophobe qu´est là depuis deux jours c´est pas la peine.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:02:49

c´est vrai ke c´est devenu en 5 minutes une orgie avec plein de forumeurs joyeux... :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:02:55

sur Fable y a un homophob qui s´amuse et c´est dingue mais ce qu´il dit on arrive pas vraiment à le prendre au sérieux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment