syzygy Posté le 24 octobre 2004 à 17:47:31
en faite, jiub cherche surtout des copains pour jouer avec lui... parce que des copains jiub il doit pas en avoir des masses, alors des copains qui ont DoD, c´est impossible...
---------------
ouais t´as pas totalement tors;
mes potes sont pas très informatique et encore moins internet.
g qu´un seul pote qui a un pc avec internet et dod mais il ne joue plus qu´a CS, et moi cs , ça me saoule!
autrement g pas mal de personne ke je connais seulement sur steam pour faire des matchs. parce ke avant g t dans une team, mais g arreté, c t trop relou.
en faite je cherche surtout a vous motiver pour tous vous niker et vous ridiculiser.... 