Frar si t´en as marre de tout ça, si ça te dépasse(Oui, apparemment tu ne comprends pas tout,ce sont des choses qui arrivent, mais dire des préjugés genre " Vous vous attaquez tout le temps à Jiub" c´est faux, hier on s´est croisés ici je lui ai rien fait, il a rien dit de mal.), si t´en as marre, si ça pose des problèmes à ta petite conscience et bien tu te tailles, tu mets les voiles mais tu arrêtes de nous balancer des posts dignes de " j´ai un avis fondé sur rien du tout, et je le dis, et pouf j´ai raison", tout ce que j´ai à te dire.