MAis comme ca je vais me remettre à Halo et regarder la fin de La cape et l´Epée !
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:02:10
pom pom pom pom pom... c´est fait!
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:02:35
Bye Bimox!
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:18:36
J´pense j´va y aller aussi... bye!
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:52:54
est de retour*
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:55:36
A déjà mangé du retour**
Conseille à tout le monde de ne pas essayer**
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:32:35
C´est pas en répondant à fbouchoux qu´il va sacrer son camp...
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:38:01
est allé sur le forum au 5 admins*
n´a rien vu*
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:38:41
C´était pour les MP.
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:39:47
Bon alors sur MSN.
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:40:41
Wow, il déchire mon pseudo en bleu !
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:40:49
"J´veux pas de ça dans mes contacts!"
Ça te sonne pas une cloche? ^^
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:52:28
J´ai dit ça moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm