Grace a Evil Genius, je peux enfin conquerir le Monde ! Cortex serait fier de moi !
Mouahahahahahahahahah !
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:31:33
Syzygy!
Comment je peux être plus brune que ça?
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:34:01
c´est pas tu peux être plus brune, c´est que je te voayis plus brune !
SYZYGYYYYYYYYYYYYYYYYY MON FIIIIIIIIIIILS
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:35:36
Je suis devenu un véritable génie du mal mal mal mal mal mal mal mal MAL !
=)
jojon002
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:35:48
Mid pourquoi dark voulez que tu lui scan un billet?
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:38:22
dis donc tu vas me faire le plaisir de ranger ta chambre au lieu de dire n´importe quoi
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:39:12
Salut Sy !
Frar, tu me dois des milliards de photos.
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:39:36
j´attends ma ouèbkam !
et je dois me raser
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:40:15
attend sagement sur MSN*
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:41:12
peut être la semaine prochaine si tout va bien
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:41:17
a une photo de frar*
l´a accroché au dessus de son lit*
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:41:57
C´est pas cool de me laisser seul...
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:44:05
je viens !
toujours bon le Sy !
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:44:35
bon gout*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:45:06
héhé
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:47:59
a sa photo de Syzygy au dessus de son lit avec plein d´offrandes à côté*
rx_queen
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:43
oh un revenant!
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 19:50:28
où ça ?
Kaos
Niveau 6
10 octobre 2004 à 19:51:10
BouH !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm