Fait attention ! C´est pas bien que le sang remontte au cerveau !
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:38:49
peut avoir un pseudo tout rouge*
Coucoupidou
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:42:43
Ouais mais pas ici !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:46:26
préfère le vert*
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:52:18
L´as en bleu*
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:54:16
espère être en vert*
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:54:55
NOOOOOOON ! Pourquoi tant de haine Ô désepoire !
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:55:01
Héhé, ça vous épate en noir !
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:55:29
Rofellos il est tellement retourné qu´il est tombé de MSN.
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:06
tombe aussi du forum*
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:13
Ont dit pas " de sa chaise " ?
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:56:57
Tombe tout seul dans l´escalier**
Demande des gateaux à Ben**
Remonte**
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:02:17
vole les gateaux*
TheNoobKiller
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:03:09
Pousse Bimox dans l´escalier**
Saute dans l´escalier pour récupérer les gateaux**
Remonte**
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:03:45
est bien par terre*
dort*
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:08:47
Vous pouvez me passer l´adresse du site d´Elodry Siouplait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm