CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:14

Bin non ! Jiub vis dans un quartier chaud ! Le Bronx du 59 !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:32:42

:lol:

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:33:11

tu ma calmer dans mon trip cador

:)

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:34:45

je vois ça oui...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:37:31

tnk, petite raclure oubli moi, t´as aucune chance, t´es une lamz, je te métrise trop pov gamin... alors joue pas le malin, ta vie ressemble a rien; je peux pas blairer ta gueule de boulet dès ke j´te vois g mon déjeuné que g envi de gerber , tellement tu me dégoute hmar, enfin bon moi j´en ai vraiment rien a foutre de ta vie de bellette, mais je c pas achète toi une fenetre pour ke tu puisse passer tes journée devant parce ke là . t´es vraiment relou!
je t´enchaine complètement, tu sais ke j´te fume comme je veux mais tu t´accroche , t´as vraiment rien d´autre a foutre ?
trouve un sens a ta pov vie.
maintenant je te parle plus gros connard. t´es vraiment un lamer! face de gland !
aller casse toi avant ke!
aller va jouer.... :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:38:53

Je vais rester tiens, je suis téméraire moi, allez, pouf, je me pose.
" Avant ke!" ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:39:21

avant que quoi?

et dis moi tu es pas encore en Nouvelle-Zélande toi?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:39:44

BimoX Posté le 15 octobre 2004 à 22:32:14
Bin non ! Jiub vis dans un quartier chaud ! Le Bronx du 59 !
-----------------
n´imp :honte: m´fait marrer le croustibat

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:40:49

TheNoobKiller Posté le 15 octobre 2004 à 22:38:53
Je vais rester tiens, je suis téméraire moi, allez, pouf, je me pose.
" Avant ke!" ?
--------------
avant ke je t´aide a trouver la sorti, hmar :sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:41:03

croustibat c´est pas un pauvre jeu de mot sur TNK d´habitude ça?

bimox
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:42:42

Jiub59 Posté le 15 octobre 2004 à 22:39:44
BimoX Posté le 15 octobre 2004 à 22:32:14
Bin non ! Jiub vis dans un quartier chaud ! Le Bronx du 59 !
-----------------
n´imp m´fait marrer le croustibat

Croustibat il sait se battre !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:42:55

Encore une menace Jiub, clap clap.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:43:11

cador t´en mele pas , je te ferai signe si g envi de causer a adolf

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:44:30

BimoX Posté le 15 octobre 2004 à 22:42:42
Jiub59 Posté le 15 octobre 2004 à 22:39:44
BimoX Posté le 15 octobre 2004 à 22:32:14
Bin non ! Jiub vis dans un quartier chaud ! Le Bronx du 59 !
-----------------
n´imp m´fait marrer le croustibat

Croustibat il sait se battre !
---------------------------------
NOOOOOOOOOON!!!!!!!!!! :-((
croustibat, qui veut se battre! :rire:

bimox
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:06

Pareil ! Le poisson il a de groos muscle comme moi !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:45:28

Jiub, ta gueule.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:46:35

:lol: !
va sur le site officiel, il y a un space invader version croustibat avec une musik bien relou! je suis classé 18ème je crois! :cool:

bimox
bimox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:16

Pas étonnant c´est un jeu de débille profond
. Etonnant que tu ne sois pas 1er...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:49:11

c´est carrément trop chaud!
faut pas se fier a la débilité findus! :oui:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:01

BimoX Posté le 15 octobre 2004 à 22:48:16
Pas étonnant c´est un jeu de débille profond
. Etonnant que tu ne sois pas 1er...
--------------
je suis encore plus étonné que t´y est jamais joué!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment