tnk, petite raclure oubli moi, t´as aucune chance, t´es une lamz, je te métrise trop pov gamin... alors joue pas le malin, ta vie ressemble a rien; je peux pas blairer ta gueule de boulet dès ke j´te vois g mon déjeuné que g envi de gerber , tellement tu me dégoute hmar, enfin bon moi j´en ai vraiment rien a foutre de ta vie de bellette, mais je c pas achète toi une fenetre pour ke tu puisse passer tes journée devant parce ke là . t´es vraiment relou!
je t´enchaine complètement, tu sais ke j´te fume comme je veux mais tu t´accroche , t´as vraiment rien d´autre a foutre ?
trouve un sens a ta pov vie.
maintenant je te parle plus gros connard. t´es vraiment un lamer! face de gland !
aller casse toi avant ke!
aller va jouer.... 