Midkemia Posté le 10 octobre 2004 à 20:11:31 Frar, ya qui dans ton album?
----------
Rof´, Mid´, Sy, Net, Para, angua, Orchi, I, Tonton et ceux que j´ai eu en douce que j´ai pas droit de le dire... ^^
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:29:23
Tu as eu Net ! elle est collector celle là !
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:30:48
se prosterne*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:31:43
Miiiiiiid ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:32:02
a Frar bébé, Frar enfant, Frar flouté, Madame_Frar, 1 dixième de la tête de Frar, toute la main de Frar...mais pas Frar*
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:32:26
Rofellos > Non, pas d´échanges!
Et j´peux avoir des pok en échange de ma pic?
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:33:19
j´ai frar pere noël avec un panaché a la main ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:34:07
1pok les 3 photos.
M´en manque 2.
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 20:34:34
c´est pas un panaché mais une vraie bière ! ^^
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:34:56
et moi et moi, j´ai des pok du Grand Schtroumpf si tu veux ! =)
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:34:59
Je l´ai aussi Sy !
Ainsi que Frar sous la douche mais je crois qu´elle vient de toi.
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:35:27
Une BI-ERE...
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 20:35:55
oui, elle vient de Sy ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:36:07
Grand Smurf n´a plus de pok.
Tout comme PSEH, Carte_de_crédit et tant d´autres...
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:36:25
Mid Deux pok + 1 crédit ça te vas?
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 20:36:38
ouais, je suis un rebelle, je bois des bières !
enfin, buvais... j´aime le vin maintenant : si noble :´)
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 20:37:14
Rofellos_77 Posté le 10 octobre 2004 à 20:36:07 Grand Smurf n´a plus de pok.
Tout comme PSEH, Carte_de_crédit et tant d´autres...
--------------------
mais pourquoi, POUUUUUUURQUOIIII ?
Gd_Schtroumpf
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:37:15
J´ai tjs mes pok !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:37:59
Sont cons de laissser leur tonneau a l´air libre, du si bon jus de raisin qui fermente, heureseument que je m´en occupe! :ivre:
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 20:38:13
n´hésitez pas !
plus j´aurai de photos de vous, plus vous aurez rapidement des photos de moi ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm