On me l´as faite souvent la : " ca va ca va himotep "
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:17:35
Suspens...
Mais ce sera très sérieux. Ca porteras du coté des bouquins, La j´ai juste besoin d´une autorisation et je me lance.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:19:00
Pourquoi t´as besoin d´une autorisation ? Et serieux comment ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:19:06
Je vais faire quelque chose de plus poussé dans les bibliothèques, avec l´ajout d´une centaine d´ouvrages sur TES. Je referais les bibliothèques, et j´en créerais de nouvelles.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:19:51
Et ca à une relation avec le site d´Elodry ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:20:58
Farpaitement.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:22:09
T´as inverser le " p" et le " f" ^^
Et y´auras des livres de blagues ? Des contes pour enfants ? et pour adulte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm