Je ne supporte pas le isse téa : trop de bulles et pas assez d´alcool
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:16:37
Liptonic : gaz Ice Tea : plat
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:20:41
bisous Dél C´est bien ce que je disais : le isse téa à trop de bulles pour moi, pour une eau plate
a presque fini Jésus vidéo*
Je suis au chapitre où Stephen et ses compagnons sont au monastère au milieu du désert à ma recherche du miroir
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:27:16
Delivrance Posté le 10 octobre 2004 à 18:16:37 Liptonic : gaz Ice Tea : plat
Bin voila pourquoi mes blagues sont plattes !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:30:46
Jésus vidéos ? Jésus 2 ? La Passion du Christ ?
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:31:49
Fin étonnante ( et un peu décevante)
Bonne lecture
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:32:20
Jésus vidéo est un livre, non encore porté au cinéma : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=1&SID=d4a010f5-3696-d7f1-647f-75e27979fcfd&TTL=111020041831&Origin=FnacFR&PRID=1172613&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0cd254c9f-57bb-fdae-3f0c-98e38e4d28f0&Fr=-1
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:32:40
Jésus, jésus, jéééésuuus revient...
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:32:58
Si, porté au cinéma.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:33:20
Jésus revient parmis les siens !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:33:56
Ils étaient déja avancer pour faire une insémination à Marie.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:33:57
La vie est un long fleuve tranquil...
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:35:09
Ca dépends le courant.
Delivrance
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:35:17
Mais arrêtez de jurer MArie-Thérèse ! Mais j´vous l´jeure Madame !
Helkelendil
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:35:30
Delivrance Posté le 10 octobre 2004 à 18:32:58 Si, porté au cinéma.
Ils ont porté Jésus au cinéma? Ils ont porté CE livre sur Jésus au cinéma? Ils y a un film qui existe avec ce livre sur Jésus porté par un gars?
heu...ok je sors...
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:37:21
Et je l´ais vus en film ce livre ! Il est passer sur M6 !
Helkelendil
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:39:32
Style Monty Phytons?
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:40:33
Hein ? Quoi ?
Helkelendil
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:41:50
Par rapport au film....je me demandais s´il était de style parodie Sacré Graal ou la vie de Brian
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm