J´ai créé une nouvelle bibliothèqe sur Balmora, une dans le temple de Gnisis, et une autre sur ald´ruhn.
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:22:39
C´est du verlant lord
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:23:51
Tu cachera un livre sur l´art du mailbombing?
dremora
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:23:56
Salut les pas bô !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:24:32
BimoX Posté le 10 octobre 2004 à 21:22:09 T´as inverser le " p" et le " f" ^^
Et y´auras des livres de blagues ? Des contes pour enfants ? et pour adulte ?
Euh, l´histoire de Tamriel et les mystères de Dunmereth ca te branche?
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:25:02
Tulas el sap xueab!
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:25:16
Non j´ais le vertige.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:26:03
Euh dark ! Tu marche à l´envers aussi ? :doutte:
dremora
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:26:54
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:27:14
En plus, je vais empiler des étagères sur d´autres pourdonner une impression de vrai bibliothèques. On ne pourra pas y accéder, mais les livres seront similaires.
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:28:28
Merci drémora.
Mais tu pourrais pas mettre des p´tits trucs marrant ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:28:50
je veux dire qu´ils seront sans importance, ont peu les trouver dans les rayons du dessous.
dremora
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:29:32
derien Bimox tu parles a qui ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:29:34
Bon, j´y vais @+.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ah ben tiens...
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:30:19
tuaf em recalper ej sius retnom a srevne´l redia iom pvs pvs pvs
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:31:54
Non reste comme ca et ne parles plus et ca ira mieux.
Bye Lord !
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:32:17
eyb drol
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:33:38
essilg rus enu spihc te es emmossa*
Ah bah ça va mieux
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 21:34:10
flood*
dremora
Niveau 8
10 octobre 2004 à 21:34:13
TU va bien Dark_blade ? ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm