N´a pas mis beaucoup d´eau car ça trouble le pastis*
Rebonjour
tifs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:51:51
slt tlm ! !!
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:51:56
" rien de neuf "
Que du huit.
Arthem, alcoolo ?
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:53:08
Bisous Bimox
Moi... euh... Non
tifs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:53:29
il y a pas un connaisseur en tesc ici ?
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:55:12
Bonjour Tifs Quel est ton souci ?
tifs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:56:46
vas voir : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=18658&st=14
reprend la premiere page pr suivre ert aide moi stp....
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:57:50
Ah ! Arthem ! Tu pique et tu sens l´alcool !
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:01:37
rote et libère un odeur de poisson pourri*
moi... hic Je . .. je le crois pas
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:03:18
Tifs tu as posté sur le bon site. Les gens de wiwiland sont les meilleurs. POur ton problème, je suis hors course, le seul qui peut t´aider c´est le vieux ( vieux_sénile) mais on ne l´a pas vu depuis un moment.
tifs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:03:23
tu peux m´aider alors arthem ? ???
tifs
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:03:54
dsl pr le post
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:04:26
Surement son haleine de pastis qui t´as déstabilisé
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:04:37
Arthem http://perso.club-internet.fr/aafr/ j´y suis déjà inscris, c´est gratuit
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:09:01
^^ça m´a donné soif de lire tout cela...
se ressert un pastis*
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:11:02
Lord tu as lu la charte De permettre à ses membres de rester abstinents l´alcool et d´aider d´autres alcooliques à le devenir.
si je n´ai pas ma dose je suis bon pour l´asile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm