Rofellos_77 Posté le 10 octobre 2004 à 20:15:36 lord_lurtz Posté le 10 octobre 2004 à 20:05:37
Veut une photo de Mid et de Frar avec sa Ouébcamme, et une de rof aussi.*
Si tu savais...
Tu veux dire qu´elle ressemble a un dreugh ?
SOSflood
Niveau 1
10 octobre 2004 à 20:21:24
Ouais, mais a une super de jolie Dreugh !
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:21:47
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:21:49
a ouais tiens, une photo de Mid !
stp !
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:23:01
2€ la photo d´IceQueen !
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:24:06
augmente ses prix devant tant d´engouement*
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:24:20
Est ce que Morro_master est plsu belle que Icari?
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:25:16
Oui mais moins qu´IceQueen.
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:26:49
Harmonie est plus belle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm