j´échange une photo de moi torse nu, contre celle du grizzly a oualpé!
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:01:23
Je vous méprise...
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:01:50
... encore*
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:03:13
... toujours*
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:04:01
...Pareil*
bimox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:04:24
cador_70 Posté le 11 octobre 2004 à 19:03:13
... toujours*
Ah non ! Il as pas encore dit quelque chose de stupide !
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:04:55
Ca vas pas tarder.
Arthem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:14
repu*
Salut les arrivants Tu as eu le mail Lord
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:59
Hep Bimox t´as eu ton 10.000 sans même t´en apercevoir
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:02
et alors?
cador_70
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:53
Bon moi j´ai 15 pages d´Histoire à réviser pour demain 8h...faudrait peut être que je m´y mette...
allez je vais le faire! à plus tard tout le monde
Arthem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:03
Cador : tu part avant l´aube, tu revient après le coucher du soleil et en plus tu bosse à la maison
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:23
petite pédale... histoire coef 1!
Arthem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:13:47
Jiub : il est sérieux lui au moins et je ne vise personne
regarde Jiub et Rof intensément*
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:15:11
en hist, ma connasse de prof fait des interro surprise mais après c´est toi ki doit te corriger, voilà pkoi g une moyenne de 15! kelle bouffonne
Jiub59
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:51
fait le malin arthem mais je pari ke t´étais un pure boulet a l´école....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm