rien qu´avec ma carte de visite propagandesquement magnifique, je devrais avoir des poks a vie !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:38:49
Tu as reuçu la mienne?
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:39:51
:salut Grand Shtroumpf.
frar
Niveau 14
10 octobre 2004 à 20:41:05
oui, lord
bon, je viens relever les compteurs tout à l´heure ! à plus ! ^^
Gd_Schtroumpf
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:41:14
Prosternes toi devant le Dieu Orange !
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:42:24
Allez Mid fais pas ta timide ! =)
[[Dark_blade]]
Niveau 4
10 octobre 2004 à 20:43:04
Envoie ta photo lord!
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:43:41
Kwama_rgonomique c´est moi, longue vie aux Kwama et a notre Empereur rofellos, Kwama_rchimage..
A Bats les pains et leur trop longue dictature...
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:46:00
Frar j´ai un chtit prblème de Webcam, et mon appareil photo numérique est HS. Mais dés que je peux je te l´envois.
Lucien, je te la passe sur Msn. Mid, 3 poks et deux crédits!
Gd_Schtroumpf
Niveau 6
10 octobre 2004 à 20:46:44
en plus c´est MOA qui ai posté le 1er msg sur la mine ! =)
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:49:17
Voui!
J´ai une photo de mon anniversaire quands j´avais 17 ans!
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:51:55
Fini les photos!
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:52:13
Envoie*
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:52:34
n´a ni appareil photo numerique, ni webcam*
n´aime pas les photos*
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:52:35
IceQueen, victime de son succès ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:53:25
a encore été lourd sur ce coup là*
Rofellos_77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:54:25
se repent*
Syzygy
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:55:22
Mid, moi j´en ai po eu !
bimox
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:58:08
Re tlm !
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:04:15
Lutsa Moxbi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm