la je ne suis(du verbe suivre)plus!....je suis trop vieux a mon age!...
Gholiat77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:07:40
syzygy Posté le 17 octobre 2004 à 14:05:22
et occasionnellement bonjour ( seulement pour les plus méritants d´entre vous) ! ^^
tu dit toujours la meme chose!...
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:09:03
on est pas méritants ici on est méprisants ok ?
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:09:25
coucou le Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:09:32
Yo un Zyzy ^^ Grosses léchouilles à toi aussi ca t´apprendra à passer tiens ^^
Syzygy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:10:27
parce que en ce moment, ce topic est emplit de boulets dans ton genre donc j´ai pas envie de mélanger les tourchons et les serviettes...
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:11:27
Zizi, ceci est un bon post, j´applaudis!
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:11:36
Le forum morro c´est mal voyez. C´est qu´une bande de méprisants personnages voyez. Il ne faut pas discuter avec eux car le forum morro c´est mal voyez...
bon j´arrete là car je pourrai faire 30 lignes et me faire flageller par anti pour flood ^^
Syzygy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:13:17
Oui, le forum Morrowind est mauvais ! Brulons le et remplaçons le par un forum Oblivion tout neuf et sain ! =)
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:14:37
Avec un nouveau modérateur : MOI :´)
Syzygy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:15:43
Toi tu seras modéro de TES XI, attends ton tour mon petit !
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:16:23
OUAIIIIIII avec Big_Troll comme troll à la porte du forum pour savoir qui rentre qui rentre pas
-"zyzy ? ca va t´es cool tu peux rentrer..." -"Tonton ? Laisse ton remington au vestiaire..." -"Rof ? T´as des baskets tu rentres pas." -"Jiub ? T´as pas de cerveau tu rentres pas." . .. Ca le fait nan ?
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:16:34
NOOOOOOOOOOOOOOOOON QUEL DESAVEEEEEEEEEEEU
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:17:19
Tonton sans Remington?Mon Dieu, qu´est-ce qu´on va s´faire chier...
Syzygy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:17:55
C´est Big_Troll qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pooo !
TheNoobKiller
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:18:29
C´lui qu´a des baskets il rentre pas!...EUH!
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:18:50
vous tous comment c´est-y que vous allez bien?
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:19:36
C´est d´un classique ce que je viens de dire!
Syzygy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:21:01
pas grave le classique ça se mange et c´est bon ! =)
bonjour !
Artemis_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:21:26
Salut sygy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm