bas moi jlai reussi cette mission mais maoi je lai sur xbob
; b
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 22:52:59
phoneix : infernoooo est michael non ?
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 22:54:01
non micha cest ( men rappelle plus son nom merde*)
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 22:56:52
d´accord... sinon il y a le chat´ du site de nath
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 22:57:30
ya du monde tu y est la
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 23:04:42
ben il faut aller ou ?
phoenix1987
Niveau 10
07 février 2003 à 23:07:19
bon de toute facon suis super hipper mortellement fattiguer vais me coucher bonne nuit pour tout le monde sauf pour toi hazuki qui vient du pays du soleil levant donc bonne journer a toi
et tuont les chiens de nix
hazuki-styler
Niveau 10
07 février 2003 à 23:08:07
salut bah je suis sur un chat´ mais personne ne parle...
claing
Niveau 10
07 février 2003 à 23:34:32
t´es pas oblg de faire ces quètes, mais si tu ne les fait pas tu dois absoluement fait celles de gninis, de balmora d´ald rhun et du chef de la légion
Tortuetordue
Niveau 10
08 février 2003 à 00:41:33
salut. up heu à part ça ça va ? enjoy
ClouDD
Niveau 4
08 février 2003 à 03:27:09
bonen nuit a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm