CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:45:09

C´est vrai anti plus un seul post ni topic depuis celui de anficopy lol peut-être ta discipline de fer, ton entrainement commando beret vert des modéro ont fait la différence et que nos joyeux malpoli forumeurs ont eu l´échinne brisé sous la poigne de ton indulgence... lol

Aller avoue anti tu as fait un stage de perfectionnement de survie modéro dans le forum flood non????? : )

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:47:27

le koh lanta des modero ; )

en parlant de topic calme, y´en a de plus en plus pr des pb techniques, n´ayant pas morro pc je ne peux aider et ça m´énerve : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:48:24

Non non je suis le petit frère de Juge Dredd , ceci expliquant cela : p

Pour le flood et les insultes je peux arranger ca si vous voulez , quelques petits posts pleins d´insultes et de provocations sur le forum GT3 vice city et FF X et le forum Morrowind sera submergé ; )

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:49:44

silverster n´a pas un aussi bon charisme que toi : )

mdr, chiche ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:51:38

lol

Il suffit de dire à Bioman2 du forum flood que ton ordinateur est vraiment enfin tomber en panne et qu´il peut venir... Quand il aura fini bien sûr de maltraiter le forum Barbie lol

Petit frère du judge dredd pas mal pas mal

Missa dire voussa bonne mentalité familiale lol

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:51:49

si tu tennuies anticopy je peux faire plein de topic a effacer ! !!
par exemple "morrowind a downloader sur ce site de ouf guedin!!!"
ca te dirais ? ?
non je rigole lol

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:52:44
  • lance les rires enregistrés*
hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:52:55

pas mal je suis pret à lancer qqc sur GTA vice city moi !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:57:14

Ne faisons pô ce que nous voulons pô....
Ne faisons pô de conneries dont seul anti aura la charge de réparer...

mais bon c´est vrai qu´aujourd´hui je me sens un peu gamin ( qui à dit toujours???) et que cela me tente lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:57:22

HEEEEEEEEEEE JE DECONNAIS HEIN ! !! *pas envie de voir la bande à Babar débarquer ici*

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:58:54

on a trouvé un moyen de pression ; )

  • lance le rire diabolique*
hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:00:29

la bande à Babar tm ?

non je déconne bien sur!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:01:29

Vous savez le plus drôle ? C´est qu´il y a 50% de chances pour qu´une âme bien intentionnée aille faire un copier/coller de mes deux réponses sur les forums en question : p

  • LA LOI C EST MOI*

PAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Aillleuuu!! Ca va ca va j´arrêteuuuuhhh : /

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:01:36

Tiens ca fait longtemps que j´ai pô été en reportage spécial...... j´y go de suite vous dis quoi

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:03:08

un troll infiltré chez les floodeurs, on aura tout vu : p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:05:42

de tte facon il ne se passe pas grand chose la-bas

bon j´y vais je vais voir le pharmacien de garde au ciné !
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:07:24

Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial

Sur le forum flood il se passe rien du tout mais alors là rien de chez rien inouï qu´il se passe rien sur c´te forum de dégénéré lol ils sont surement encore sur c´te pauvre barbie... ( du forum j´ve dire)

Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial Reportage Spécial

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:08:51

@+ hazuki

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:10:58

mouarf, pas besoinde préciser pour barbie, on avait tous compris ( sauf les pervers )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:14:34

Amis de l´andouillette de Vire et des tripes à la mode de Caen, je vous dit bonjour. ( vive les normands comme moua ! !!!!)

C´est vrai qu´il y a un forum de flood ?
Ou-est il ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment