phoenix1987 dsl pour toi aujourd´hui mais j´y go là : )
Normalement tu peux me voir sur ce forum grosso modo de 8H ( 8H15 lol)du mat à 17H00 ( 16H30 lol)
Bonne soirée à tous
A demain
Bon jeu
@+
PS phoenix1987:
( elle est bonne ta trolette lol)
Minimum of respect please!