CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:44:17

Z´êtes tous fou : )

mauvius
mauvius
Niveau 8
27 janvier 2003 à 09:08:32

Salut à tous. C´est le début de la semaine...
Alors souriez.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:17:35

bonjour début de semaine : (((

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:27:43

Coucou Orchidée : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:35:44

bonjour anti - bon la semaine commence lol
hier j´ai noyer mes voisins j´habite au 6eme lol et l´eau est arrivée au 1er brrrrrr, attention les dégats - se matin telephonée 1ere heure a l´assurance pour les prévenir tu parles d´un dimanche - enfin : ))))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:09:17

Hello à tous

Vu l´heure peux plus dire Kawa lol : )

Smacq orchidee
Hello Anti : ) message recue et répondu : ) reboncourage : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:16:23

smacq trollounet tu as passé un bon week end ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:20:08

Smacq orchidee

Week-end moyen moyen...
Je m´éternise pas sur le sujet ( forum morro oblige...) mais j´ai bien avancé dans NwN lol j´ai un modificateur de +7 à la force et je ne suis qu´au niveau 12 ajouter le don attaque en puissance lolololol... Enfin... je d´bourrin va! lol : )

Et toi bon week orchidee?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:22:44

voui a par avoir mis mes voisins dans une piscine lol ( voir topic au dessus)

et un nottoyage de fou qui a suivi grrr a par ca tout baigne lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:27:21

: D

Vais aller lire ca

Sinon honte à moi:
Enfin... jeux d´bourrin va! lol : )
et non
Enfin... je d´bourrin va! lol : )

LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:30:34

moi niveau 49 maintenant lol

te rapel tu quand je criais au secour niveau 3 ou 4 lol

Oh je me fais encore quelques frissons dans les ruines, mais bon

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:34:33

LOL

J´crois qu´il y a confusion: suis level 12 à NWN... A morro je reste level 27... par contre cool pour toi niveau 49 : ) A part que le ciel ne tombe sur la tête tu ne crains plus rien lol.

Bonne nouvelle V peut-être rajouter une seconde quête à mon mod "Balmora quest" lol mais bon pas pour tout de suite, faut que je réflechisse aux dialogues...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:36:44

Oula orchidee j´ai lu pour tes voisins - sales temps - Bon copurage : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:41:43

: ))) hé oui tu es sur nwn lol ( tu as été en multi ou tu es toujours en solo) sympa aussi comme jeux, j´ai regardé alban ( mon fil) jouer a arx fatalis et il viens de terminer du coup il recommance tout lol ( bon jeux aussi)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:47:29

Tjrs en solo orchidee tjrs en solo : ( car je n´ai pas de connexion internet chez moi... Mais bon je suis presque arrivé à soudoyer ma trolette pour connecter son portable avec mon pc pour se faire qques parties en duo lol

Sinon Arx aussi est pas mal mais j´y ai trop peu joué pour m´immerger ( surtout que je me suis pas encore fait aux manips lol) je m´y mettrai à l´occase peut-être apres nwn sauf si tribunal sort entretemps : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:50:13

salut à tous
commenr ça va ? ?
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:51:45

moi aussi j´ai regarder alban car je suis pas tres douée avec toute les touches surtout pour la magie avec arx c´est coton j´ai essayé mais j´arrivais meme pas a tuer un rat hé hé il a bien rigolé - surtout a certain moment les liches sont hyper dures a tuer, mais j´ai profité du jeu en le regardant et en faisant les quetes avec lui, maintenant je suis forte pour répondre lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:52:26

bonjour tortuetordue : )))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:03:21

a va orchidee ?
justement g remonté un de tes topics sur la crosse de st lothis.
enjoy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:12:32

Hello Tortue : )

Bon faut que je redonne le pc à mon collègue : ( bon courage à tous je repasse cette am si je peux sinon normalement demain matin : (

@+

Smacq orchidee : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment