Salut à tous. C´est le début de la semaine... Alors souriez.
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:17:35
bonjour début de semaine : (((
Anticopy
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:27:43
Coucou Orchidée : )
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 10:35:44
bonjour anti - bon la semaine commence lol hier j´ai noyer mes voisins j´habite au 6eme lol et l´eau est arrivée au 1er brrrrrr, attention les dégats - se matin telephonée 1ere heure a l´assurance pour les prévenir tu parles d´un dimanche - enfin : ))))
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:09:17
Hello à tous
Vu l´heure peux plus dire Kawa lol : )
Smacq orchidee Hello Anti : ) message recue et répondu : ) reboncourage : )
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:16:23
smacq trollounet tu as passé un bon week end ?
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:20:08
Smacq orchidee
Week-end moyen moyen... Je m´éternise pas sur le sujet ( forum morro oblige...) mais j´ai bien avancé dans NwN lol j´ai un modificateur de +7 à la force et je ne suis qu´au niveau 12 ajouter le don attaque en puissance lolololol... Enfin... je d´bourrin va! lol : )
Et toi bon week orchidee?
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:22:44
voui a par avoir mis mes voisins dans une piscine lol ( voir topic au dessus)
et un nottoyage de fou qui a suivi grrr a par ca tout baigne lol
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:27:21
: D
Vais aller lire ca
Sinon honte à moi: Enfin... jeux d´bourrin va! lol : ) et non Enfin... je d´bourrin va! lol : )
LOL
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:30:34
moi niveau 49 maintenant lol
te rapel tu quand je criais au secour niveau 3 ou 4 lol
Oh je me fais encore quelques frissons dans les ruines, mais bon
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:34:33
LOL
J´crois qu´il y a confusion: suis level 12 à NWN... A morro je reste level 27... par contre cool pour toi niveau 49 : ) A part que le ciel ne tombe sur la tête tu ne crains plus rien lol.
Bonne nouvelle V peut-être rajouter une seconde quête à mon mod "Balmora quest" lol mais bon pas pour tout de suite, faut que je réflechisse aux dialogues...
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:36:44
Oula orchidee j´ai lu pour tes voisins - sales temps - Bon copurage : )
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:41:43
: ))) hé oui tu es sur nwn lol ( tu as été en multi ou tu es toujours en solo) sympa aussi comme jeux, j´ai regardé alban ( mon fil) jouer a arx fatalis et il viens de terminer du coup il recommance tout lol ( bon jeux aussi)
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:47:29
Tjrs en solo orchidee tjrs en solo : ( car je n´ai pas de connexion internet chez moi... Mais bon je suis presque arrivé à soudoyer ma trolette pour connecter son portable avec mon pc pour se faire qques parties en duo lol
Sinon Arx aussi est pas mal mais j´y ai trop peu joué pour m´immerger ( surtout que je me suis pas encore fait aux manips lol) je m´y mettrai à l´occase peut-être apres nwn sauf si tribunal sort entretemps : )
Tortuetordue
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:50:13
salut à tous commenr ça va ? ? enjoy
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:51:45
moi aussi j´ai regarder alban car je suis pas tres douée avec toute les touches surtout pour la magie avec arx c´est coton j´ai essayé mais j´arrivais meme pas a tuer un rat hé hé il a bien rigolé - surtout a certain moment les liches sont hyper dures a tuer, mais j´ai profité du jeu en le regardant et en faisant les quetes avec lui, maintenant je suis forte pour répondre lol
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:52:26
bonjour tortuetordue : )))
Tortuetordue
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:03:21
a va orchidee ? justement g remonté un de tes topics sur la crosse de st lothis. enjoy
Big_Troll
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:12:32
Hello Tortue : )
Bon faut que je redonne le pc à mon collègue : ( bon courage à tous je repasse cette am si je peux sinon normalement demain matin : (
@+
Smacq orchidee : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm