CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 17:54:02

j´aime bien la fin

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 18:00:08

bon moi j´y go @+

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:01:02

a mort lara

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:02:21

Mort aux vaches!!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
02 février 2003 à 18:15:13

Vi, moi aussi je m´inscit au club de ceux qui detestent larah fabian.
Je me suis recommencé une petite partie , j´en avais marre de mon gros bill de mage de guerre en armure lourde, alors j´ai pris un petit bosmer avec toutes les caractéristiques d´un parfait assassin ou voleur.
Alors ecrasor , il te plait bien le ranch , maintenant que tu as eu le temps de bien le découvrir ?

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:17:22

Ouais super cool, ca ma changé, depuis que j´ai ce ranch je n´ai plus tuer personne. Je ne vis que d´air et d´eau fraiche ( et de steak de guar aussi).

Angel60
Angel60
Niveau 10
02 février 2003 à 18:18:28

Lol !
Si tu veux une quelconque modification tu me le dis , ou si il y a un truc que tu n´aime pas.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:18:57

je vois qu´anti est dans les parages, il use a nouveau de son pouvoir de disparition de topics

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:19:10

je vous lai peut etre dis mais vous AVEZ DE LA CHANCHE

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:20:03

J´aimerai bien une installation pour traire mes guars. et une brosse pour les bichonner.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:20:44

et des exclave que tu pourai foueter non se serai drole

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:23:17

ouais il pourrait s´occuper de mes guars quand je suis absents. Puis faudrait rajouter une cave humide pleine de rats pour les ranger ( parce que des esclaves au millieu du salon, ca fait desordre.)

Angel60
Angel60
Niveau 10
02 février 2003 à 18:23:39

Tu sais phoenix1987 , c´est mon objectif final , faire un mod où on serait un esclavagiste et où il faudrait livrer , tuer et acheter des esclaves , mais avant de faire ca je dois m´entrainer sur des petits mods.
ecrasor==> Une installation pour traire , ca n´a pas de lait les guars ! ! Et pour la brosse , je n´en ai jamais vu dans morrowind , alors je ne peux pas en créer une.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
02 février 2003 à 18:25:27

ya un mode qui ma plus et qui plairai surrement a inferno cest le mod course au sud de coeurheben voudrai bien que quelqun me dise comment il est

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:26:31

T´as qu´a leur en donner du lait. Finnalement ca va donner un mod paysan, avec marché du lait, céréal.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 18:27:07

oui je pense comme phoenix, qqun a deja installé course a coeurébene?

gegelekiller
gegelekiller
Niveau 3
02 février 2003 à 18:28:47

cool

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
02 février 2003 à 18:32:11

Angel-> Tu ne veux pas convertir le mod avec les bandits, il me semble pas qu´il existe en francais.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:36:21

Infernoooo==> moi, c´est marrant.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 février 2003 à 18:36:51

Ecrasor==> c´est quoi ce mod ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment