Tu sais phoenix1987 , c´est mon objectif final , faire un mod où on serait un esclavagiste et où il faudrait livrer , tuer et acheter des esclaves , mais avant de faire ca je dois m´entrainer sur des petits mods.
ecrasor==> Une installation pour traire , ca n´a pas de lait les guars ! ! Et pour la brosse , je n´en ai jamais vu dans morrowind , alors je ne peux pas en créer une.