ah c´est quoi le sîte de wiwi je dois absolument y aller j´ai besoin de prendre des aides sur le TES
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:51:58
pour le tesc, va sur le site de nath ( topic notre site sur morro) mais pr wiwi va sur le topic wiwiland
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:52:36
cherche wiwi sur le forum, tu trouvera aisément
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 12:56:19
OK
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:58:17
j´y vais, bonne après midi
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:00:13
a+ claing, moi aussi je vais vous dire momentanément ( qui a dit "et pourquoi pas définitivement?"?) a toute!
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:01:40
A+ vous deux
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:05:34
@+
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:34:26
Je me casse salut a tous!!
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:39:11
@+
Babe_la_dinde
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:48:50
A pluche !
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:52:24
Lut Babe
Babe_la_dinde
Niveau 9
21 janvier 2003 à 13:57:01
Bonjour-au revoir ! ! G cours d´almand maintenant ! !!! Byeeeeeeeeee
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:59:04
Lut Babe
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:05:18
UP
didouxy
Niveau 5
21 janvier 2003 à 15:21:41
qq aurait une solution je peut pas lire mes nouveaux messages pour cela il me faut chaque fois repondre sinon il n´y a que mon message d´origine qu´y apparait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm