CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:28:12

bonne nuit tout le monde, j´y vais

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:27:44

petit coucou rapide à tous, et pi meme si je suis pas orchidée, gros bizous à big_t ; )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:30:18

bonsoir nath!
moi aussi je v faire des smacks a trollounet, il les a bien mérités
qqun peut m´expliquer a quoi sert le sort "commandement d´humanoide(et d´animaux)?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:55:59

arrrrrhhhhfffff
voilà on vient pas pendant 2 jours et on a une vingtaine de pages à lire pour combler le retard, c´est pire qu´au boulot ! !!
salut à tous au fait : )
alors : réaction
les psy sont des tarés(c´est sommaire mais bon c´est loin cette discussion à propos des jeux de rôles et des psys lol)
ensuite le topic oreiller n´est pas à l´anbandon juste un peu moins uppé qu´avant, pacque je viens moins et que les gens qui postent des blagues ne le font pas sur mon topic(suivez mon regard ====>anticopy)ça me rend triste(mais pas trop quand même lol)
qu´y avait il d´autres déjà ? ? ah oui ! c´est pas bientôt fini de parler de neverwinter night(c bien ça le nom hein ? )non mais on est sur le forum de morro nom de djiou ! !
à part ça je continue de jouer à morro et à noter mes soluces pour le site de Nath(comment ça je me vante ? ?si je le fais pas qui le fera à ma place ? )
voilà c´est tout.
le mot de la fin allez en coeur vous avez pas oubliés ==================>
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:00:21

ouaaaais le retour du taré qui dit enjoy!!!!!
oups je devais peut-etre pas dire taré...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:12:56

pkoi ? comme on dit y a que la vérité qui blesse.
mais mais c´est quoi tout ce sang, arggghhhh je suis blesséééééheuuuuu ! !!!
enjoy

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 07:28:05

juste un p´tit coucou en passant ( g pas eu le temps de tout lire)
infernoooo ton sort sert à commander les animaux, ils attaquent tes ennemis , bye à tous !

Aion
Aion
Niveau 67
22 janvier 2003 à 07:45:38

salut a tous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 08:10:23

Hello à tous
vite mon kawa du matin lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:00:24

Up

Que c´est calme......

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:10:47

bonjour a tous

smacq smacq trollounet

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:15:08

Hello orchidee

Smacq smacq aussi ; )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:23:20

tu as raison c´est calme lol

hier soir j´ai fait les quetes du temple ( porte des ames) j´ai pas bien compris, un commandant exalté c´est fait prendre par les vampires avec un objet sacré, j´ai trouvé son journal au nord du mont écarlate : chez un autre vampire, il s´est fait soigné du vampirisme a bal ur, j´y suis allée, j´ai rien trouvé. lol

Bon il va valoir je pense retourner chez dogoth ur, heureusement je l´ai déjà tué. Bien sur j´avais rien pris, pas le temps lol j´espere qu´il n´y a plus personne la bas lol qu´ils sont tous mort suite a l´explosion grrrr je me fais peur toute seule lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:29:08

: D

arf! le jour où il n´y a plus personne à tuer dans morro, je m´ennuierai un max.... Bon courage pour ta quête : ) au cas où tortue pourrait te dire quoi?

Pour moi rien de bien follichon, me suis fais une soirée nevewinter night et g hâte d´arriver au niveau 11 ( dans 2 500 Xp environ...) pour porter l´amulette qui donne +3 en force... voila voila...

Lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:30:08

ques quon gagne en tuant dagor ur

je peut o niveau 8

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:31:31

non phoenix tu es un peu juste lol je l´ai tué niveau 38 environ c´est le but de la quete principal

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:33:35

personne ne repont a mon topic 2quetion svp

oui mais il a pas la meileur armur ect quon paut lui voler

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:35:05

non quant tu le tues tu as vraiement autre chose a faire lol pour moi la meilleur armure est celle du duc de coeurebene ( une quete de la legion imperiale a faire et on te la donne)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:39:22

comment rentrer dans la legion imperial
au bout de combien de mission es quon la
es dur la legion
et elle belle armure
et elle est complete au moin larmure

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:41:12

´jour tout le monde ( moi tete ds cul)

1/auberge de mardach a gnisis, tu parle a darius au sous-sol
2/ 20/25 quetes
3/non sauf pour devenir le chef
4/moche
5/c juste une cuirasse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment