Yep orchidee j´avance petit à petit... J´en suis au chapitre 3 et j´en ai déjà fait 1/3 mais je m´en lasse un peu... Me remets au tescs pour avancer dans mon deuxième volet de mon mod.
Alors toi qui a de la chance de pouvoir jouer online tes impressions : )
Au fait dans nwn on devient vraiment trop bourrin comme même lol exemple les points d´expérience sont calculé en fonction des niveaux du pj etc... et lorsque je fight un dragon je ne ramasse QUE 350 voir 400 Xp no comment.....
Par contre as-tu au début du chapitre 3 réussi à avoir la totalité des voix pour l´acquitement du pnj accusé de meurtre?
Enfin pour revenir à morro j´aurais besoin de posteur pour tester une béta ( d´ici 1 semaine ou deux) de mon mod afin de donner le test à nath dans de bonne condition... tu en es?