CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 11:18:32

bonjour a tous

smacq trollounet
smack anti

je suis venue tard sur le forum ( je suis débordée de boulot enfin cela se calme un peu lol) : )))

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 11:54:40

kawa

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
06 février 2003 à 12:27:19

C´est marrant que ce topic est tenu aussi longtemps meme si les quelque millier de messages ne sont pas en rapport avec sa : D

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
06 février 2003 à 12:29:24

Bonjour!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 12:50:12

alors trollounet tu me fais pas ton smacq : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 12:55:22

Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq Smacq orchidee : )

dsl mais suis entrai de manger et suis d´astrinte au boulot à 13H donc........

ATTENTION toute ressemblance de ce post avec du FLOOD serai purement indépendante de la volonté du posteur.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 12:58:50

ouf je me sent déjà beaucoup mieux lol

désolée je n´ai pu venir sur le forum pendant 2jours sauf tard le soir chez moi

Enfin un peu plus de calme ( zut le boulot) : D

Alors tu avances bien dans nwn ( moi je me suis essayée en ligne) : ))))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 février 2003 à 13:17:13

lut tout monde

commen va?????

suis la jusqua 13h30 donc je veux des mots ( qui resonne yeh yeh yeh )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 février 2003 à 13:32:28

bon bas ji vais pour 1h dhistoir et 2 despagnol

astalavista

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 13:33:13

bon courrage phoenix

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 13:35:29

Yep orchidee j´avance petit à petit... J´en suis au chapitre 3 et j´en ai déjà fait 1/3 mais je m´en lasse un peu... Me remets au tescs pour avancer dans mon deuxième volet de mon mod.

Alors toi qui a de la chance de pouvoir jouer online tes impressions : )

Au fait dans nwn on devient vraiment trop bourrin comme même lol exemple les points d´expérience sont calculé en fonction des niveaux du pj etc... et lorsque je fight un dragon je ne ramasse QUE 350 voir 400 Xp no comment.....

Par contre as-tu au début du chapitre 3 réussi à avoir la totalité des voix pour l´acquitement du pnj accusé de meurtre?

Enfin pour revenir à morro j´aurais besoin de posteur pour tester une béta ( d´ici 1 semaine ou deux) de mon mod afin de donner le test à nath dans de bonne condition... tu en es?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 13:44:53

oui ok j´en suis

Non j´ai obtenu la majorité mais pas la totalité, la majorité suffi

Sut le net on a plusieurs choix possible avec action- role play etc ( je suis allée sur action et que tu bastons, tu bouges meme pas de map tout les méchants arrivent bof pas terrible) vais y retourner pour essayer les roles play j´suis allée faire un petit tour ca a l´aire beaucoup mieux car tu fais les quetes de idem mode solo a voir pour la suite)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 13:46:46

bon a tout a l´heure je vais déjeuner : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 13:48:43

Bon app orchidee : )

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 15:21:30

up je suis revenue : ))

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
06 février 2003 à 15:23:46

lut orchidée ^^
Anti avait dit "pas de post objectif 10000" sur ce même post lol ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 15:24:37

lu babe lol

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
06 février 2003 à 15:25:26

on en est qu´a 9427 msg ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 15:30:57

lol Babe tant que ce topic n´atteint pô 10000 post no prob et des qu´il a 10000 post Hop on en post un de plus comme ca 10001 post sur ce topic n´est PAS un topic 10000 messages lol ´fin je me comprends lol

Orchidee te posais la question parce que j´ai réussi à avoir l´unanimité des juges et la récompense = des nuts plein le strigue lol

1562XP

Pô mal hein : ))

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
06 février 2003 à 15:32:53

lol
/away

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment