non quoiqu´un peu quand meme ce matin je me suis couchée a 4h pour me lever a 7 c´est juste lol
j´ai joué a age of mythology
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 13:25:02
ca vaaaaaaaaaaaaaaa PDG ?
[The_Death]aion
Niveau 9
10 février 2003 à 13:26:04
Ce type existe réellement Et la ce n´est pas des mythos
Le type se trouve a l´extreme Nord de Dagon Fel
Allez y si vous ne me croyer pas
Pour precision cet un Kajhit pecheur
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 13:27:24
LOL orchidee il est pô mal hein? heureusement que le contexte mythologique soit là pour redonner un peu de vie à cette série...
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:27:46
bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm