anticopy, pourrais tu, stp, allez faire un tour sur le topic " il est là il est arrivé " ou un truc comme ça, car j´en ai marre des propos misogynes de certaines personnes du forum
dernier exemple en date :
larry007 Posté le 30 janvier 2003 à 17:19:15
qu´est ce qu´une fille gentille ?
une fille qui baise
et une fille tres gentille
une fille qui baise et qui suce
et une fille tres tres gentille ?
une fille qui baise, qui suce et qui se casse !
et si je me rappelle bien, les propos rascistes sont "illégals" sur ce forum, et le sexisme est considéré comme du rascisme