CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:27:32

Chez moi aussi il neige , à evreux dans l´eure. Il y a au moins 10 centimètres ! !! Et c´est beau parce que le ciel est bleu et que tout est blanc ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:40:07

Bon j´y go
Bonne soirée
A demain
Bon jeu
@+

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:41:49

Aurevoir big_troll , a demain ! !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:43:32

smacq trollounet bonne soirée

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:46:43

salut a tous !
je reviens d´une tentative d´abstention d´ordinateur et de Morro qui s´est soldée par un échec, car on ne peut vivre sans Morro...
bon sinon dans le sud içi ya pas de neige ! ouin ! remarke t´arretes pas de te gauffrer quand y´en a , surtout avec les plaques de glace sur les trottoirs
vivement l´été !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:48:35

je y a deux jiur sur le forum generale je crois
ai je tord

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:49:34

j´avoue ! j´ai triché !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:50:47

hum hum tu vas subir le chatiment exextreme
pour avoir tricher

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:55:06

non pitié ! surtout ne lis pas un certain topic avec un point rouge devant sur le forum général, parce que je m´amusais a embeter quelques filles juste histoire de rigoler

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:56:29

: ))))

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:56:37

tortuetordue Posté le 29 janvier 2003 à 22:29:41
oohhh mais ca s´anime dites donc.
pour répondre à claing qui demandait si on pouvait avoir lame d´or sans etre vampire c oui
c pour la transformation de lame d´or en lame d´azur qu´il faut etre vampire. voilà.
bonsoir à tous
enjoy

et qu´à lamedazur de si particulier pour devenir vampire ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:56:39

S.S. Jean-Paul 2, alias Karol Woïjtilaet moi-même recommandons instament l´abstinence.
Mais bon Larry007, si t´y arrive pas, tu peux toujours essayer le préservatif.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:56:57

tien je vais aller voir pour ta punition tu me ferait 4 fois le tour de vivec A LA NAGE

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:57:40

Avec une armure en acier sur le dos pendant que t´y est, c´est très lourd ! !!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:59:03

ou il vaut mieu sortir couver on pourait atres la maladie du morr ( nouvelle maladie decouver par le brillant servaux de moi)

Larry007
Larry007
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:01:32

waw baleze la punition ! mais bon je me plie a votre décision spartiate et j´accomplirai mon chatiment comme il se doit . ..
au fait, je croyais que Jean Paul 2 disait de pas se servir de la capote ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:01:55

A oualpé dans l´eau poil au dos
A oualpé dans la rue, poil au...

claing
claing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:25:30

anticopy, pourrais tu, stp, allez faire un tour sur le topic " il est là il est arrivé " ou un truc comme ça, car j´en ai marre des propos misogynes de certaines personnes du forum
dernier exemple en date :

larry007 Posté le 30 janvier 2003 à 17:19:15
qu´est ce qu´une fille gentille ?
une fille qui baise

et une fille tres gentille
une fille qui baise et qui suce

et une fille tres tres gentille ?
une fille qui baise, qui suce et qui se casse !

et si je me rappelle bien, les propos rascistes sont "illégals" sur ce forum, et le sexisme est considéré comme du rascisme

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:26:53

Ouaih ! ! bien dit ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:32:16

Euh......Claing....... illegal==>singulier illegaux==>pluriel illegals==>pas francais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment