Yes, yes reyes et encore rereyes !
Je profite d´unh petit 1/4 h d´aclamie au taf pour passer un :
"Hello everybody ! How are you everybody ? "
C´est dingue ca. L´effet retour de vacance :
Pas une minute a soit ds la journnee, 1/4h pour bouffer, t´arrives devant la machine a café, tu tends ton bras pour presser "café sucré", tu t´apprettes a appuyer sur la touche, et la t´entends : "Chr...[euh, SANY], tu peux venir vite, y a une urgence ! "

La ca fait 10 min que je suis peinard, et ca donne :
Café ( double, il faut au moins ca pour tenir), cloppe et internet.
A notter : je ne prends pas mon café devant mon poste de taf mais devant mon poste de boss ! C´est aussi une nouveauté de la journée, ca change et ca fait plaisir...