CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:43:45

tu vas a ginis t´engager le type n´est pas au fort mais au sous sol de l´auberge tout de suite a droite en descendant de la bebete, une fois que tu es engagé tu peux faire les quetes que le commandant te donneras elles ne sont pas tres ardues lol ensuite tu vas as coeurebene tu vas dans le chateau tu monte dans la tour et c´est un type a coté du duc qui te donne la quete de l´armure. ( je me rappel plus mais je croie 231 de protection) complete non juste l´armure apres tu trouveras des armures de verre qui completeront et puis tu verras la suite lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:36:06

up

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:15:02

rebonjour à tous ! !!

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:22:12

me voilà !

allez, une bonne dose de courage et on fait les topics 1 à 1 pour voir si on peut y apporter de l´aide ! go : p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:23:09

bonjour hazuki, bonjour claing

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:24:02

Yes, yes reyes et encore rereyes !

Je profite d´unh petit 1/4 h d´aclamie au taf pour passer un :
"Hello everybody ! How are you everybody ? "

C´est dingue ca. L´effet retour de vacance :
Pas une minute a soit ds la journnee, 1/4h pour bouffer, t´arrives devant la machine a café, tu tends ton bras pour presser "café sucré", tu t´apprettes a appuyer sur la touche, et la t´entends : "Chr...[euh, SANY], tu peux venir vite, y a une urgence ! "

:-(

La ca fait 10 min que je suis peinard, et ca donne :
Café ( double, il faut au moins ca pour tenir), cloppe et internet.

A notter : je ne prends pas mon café devant mon poste de taf mais devant mon poste de boss ! C´est aussi une nouveauté de la journée, ca change et ca fait plaisir...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:24:38

hello orchidée hello CLaing moi je vais manger et je reviens après @+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:26:00

salut claing
salut hazuki
salut sany lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:27:08

hello sany tu es monté de grade bravo félicitations

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:27:54

bonjour tt le monde ( plus simple)

troll > on a l´argent, maintenant faut nourriture/alcool et un emplacement, tu t´occupes de l´emplacement ?

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:29:15

8.100 ème up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:33:20

Hello Anti : )

Claing préfere m´occuper du miam miam ( la chasse je m´y connais...) et de la boisson... te laisse l´emplacement ok? parce que moi à part sous un chêne dans une prairie ensoleillée et 15 à 20 tonneau de vins j´ai plus trop d´idées...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:33:32

Bonjour tout le monde au fait...décidement je deviens mal-poli en vieillissant : p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:36:00

salut Anti !

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:37:52

redeviens l´ombre planant sur le forum pour effacer les posts injurieux d´autres fois ; )

bon oki troll vais visiter le pays des khajitt, ils sont si mimi qu´ils doivent vivre dans un acceuillant pays : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:39:21

En parlant de post injurieux , vous trouvez pas que c´est bien calme depuis deux / trois semaines ? Ca me fait des vacances : )

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:40:05

20 min sans appels

orchidee50 => Monté de grade ? Pas vraiment. Ca fait un bout de tps que ma boite m´a enterré a ce poste, un peu a l´insu de mon plein grès d´ailleurs.

Au fait, personne ne rechercerait un informaticien dans le domaine du support en France ? ( oui, je sais c´est vaste la France, mais j´ai un peu [bcp] envie de bouger de paris....)

claing
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:41:36

y´a le topic "que pensez de mon site" qui est plein d´insulte

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:41:51

C´est vrai que c´est de plus en plus calme.
Un peu dommage d´ailleurs.
Mais c´est le devenir de n´importe quel forum dedié a un jeu particulier n´est-ce pas ?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:44:43

oui malheureusement !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment