Oui vive la normandie ! Haute ou basse ? Moi non plus je n´ai pas trouvé de forum de flood !
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:21:23
moi non plus !
claing
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:22:56
j´y vais, bonne journée : )
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:23:13
Il y a juste un forum blabla , c´est surement ca !
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:23:48
Ok @+ Claing , bonne après midi !
el_rapha
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:25:09
La basse-normandie, le calvados plus précisement.
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:29:10
@+ claing
Pour le forum flood
Forum par jeu > lettre f > jeu flood : )
voila
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:36:42
C´est beau le calvados ! Moi je suis dans l´eure , c´est moins joli , snif ; )
Infernoooo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:09:21
un ptit kikoo en passant!
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:13:31
hello infernoooo
Shadowfury
Niveau 5
22 janvier 2003 à 15:37:52
kikoo
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:52:57
coucou tous hé bien, hé bien lol on s´ennuie ?
Infernoooo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:54:34
arf moi g ete faire les courses, donc gt momentanément absent
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:28:52
boudiou à votre avis je viens de penser un truc, combien il faudrait de charges à un objet pour supporter les sorts en constant les armures liées et du sort hache liée ? ???
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:29:35
? ?????
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:31:06
oui trollounet j´ai vu que tu as conseiller de faire ca sur un topic mais la vraiement je sais pas ! !!
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:36:38
0_°< orchidee ? ??
Quel topic ca me dit rien moi ? ?? Aurai-je encore écrit un post sans m´en rendre compte???
el_rapha
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:36:50
a Angel60: On voit bien que c´est pas toi qui est condamnée à aller 100 fois par an à Port-En-Bessin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm