tu vas me trouver chiante tite fleur, mais comme ça fait un bout de tps que tu fais la faute, je me permets de te corriger
" *rougit*" voilà
bisous ^^
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2003 à 16:39:41
LOL
Matteo21
Niveau 9
21 août 2003 à 16:42:44
une question : Claing=délivrance ? si c le cas alors mon message précédent ne vaut pas un clou ! !!!!!!
ps: non non je ne suis pas macho ! !!!!!!!!
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 16:43:30
deliclaing
Matteo21
Niveau 9
21 août 2003 à 16:45:56
kes tu dis ben ?
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 16:46:33
oui, c´est elle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm