frar Posté le 21 août 2003 à 19:24:42
tiens je vais aller sur alorie ! à cette heure ci, en général le serveur est saturé et comme ça avec un peu de chance, je prendrai la place d´une personne qui avait plus envie de jouer que moi ! plus pathétqiue que ça comme attitude on fait pas non ?
-------------------------------------------
- demande a michael forman de l emission des records si c est possible de faire plus pathétique*
NON C PAS POSSIBLE!!!
C EST UN NOUVEAU RECORD!!!
- musique de l´ émission des records*