CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
23 août 2003 à 16:06:15

sharky26 Noel, c´était y´a plus de 3 trimiestres

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 16:29:22

Pas mal le niveau des dernières pages, en effet

Hey Frar, t as pas honte d entrainer autant de jeunes innocents dans ta chute vers le(s) ( tré)fond(s)?

:rire2:

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 16:35:22

moi meme je semble etre dans un état avancé du pathetisme... Mais peut etre l avais je déja contracté avant ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 16:37:38

L interessant debat que voila !
A bientot, forum désert. Toi au moins tu es la !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 16:47:40

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

PATÉTHISME´S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GAROO´S POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CHARMED CE SOIR SUR M6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
. ..euh...non, là je m´suis gourré ! Faut que j´arrête les intraveineuses de skouma ou je vais finir comme Harry Goldfarb mais là c´est pas le bras qu´on va m´amputer, c´est la tête, porqué les intra c´est dans le torse ! ...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
..

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 16:53:33

Salut Ambrose !

Tu as été salement contamminé toi aussi...

REVOLUTION ! AUX ARMES ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 16:56:28

LoL c est quoi ton site ! c est vraiment n importe quoi !

http://monsite.wanadoo.fr.fr/lord_ambrosius/index.jhtml

_Tyler_Durden_
_Tyler_Durden_
Niveau 1
23 août 2003 à 17:01:13

Le meilleur site de tous mon soldat !

Yééééééh !

Personne en a un comme le mien !

Ce dont je suis le plus fier c´est quand même la blague en lien direct dans mon profil.
Là tu sens que t´achètes pas des flamby pour rien !
looooooooooool

Tiens va à l´url de cet autre pseudo, j´ai recopier les règles vf du fight club !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 17:02:36

IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAH

Pathétisme puissance five !

et n´oublions pas garou, tiens je vais faire un hommage à garou sur mon site et je le mettrais en lien dans mon profil !

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 août 2003 à 17:07:33

LoaL ! t es vraiment un spécial, toi ¦ )
Si t es comme ça en vrai ça doit vraiment etre le délire :rire2

En attendant, rejoignez le mouvement... revolution !

:d) :globe: :g)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 août 2003 à 17:26:51

YeaH !

MAJ effectuée !

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 17:41:50
  • va se faire un nouvo perso*

je me ferais bien un mage...

les guerrier ça m´ énerve quand ils sont trops bourrin... ( clin d´ oeil a big_T :-))) )

hehehehee...

  • roucoule*

@ ce soir...

  • se dépèche car on est bientot ce soir...*
frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:02:44
  • revient d´une petite partie de morro*

devinez comment ça s´est terminé ?
par un pathétique retour windows de merde !

Lord, ton site est encore pire que le para´site !

i_zone, je n´entraine personne dans ma chute décadente, enfin personne à part les posteurs de ce pathétique forum...

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:03:15

Ben, tu parles de quel jeu ? nwn ou morro ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 18:03:51

morro si j´ avais nwn je serais déja sur alorie en train de bouffer du nain...

:rire:

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:15:17

ah bon essaye les bretons alors ! c´est les meilleurs !

sinon, achète toi nwn et rejoins moi sur alorie, ce serveur manque un peu de pathétisme... même si je fais mon possible pour en apporter !

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 18:16:54

dés que j´ aurais mon nouvo pc je viendrais t aider a pathétiser tout ça...

car je crois que mon épave ne supportera pas nwn...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
23 août 2003 à 18:17:52

re les pathétiques...
:-)

frar
frar
Niveau 14
23 août 2003 à 18:19:12

et ton épave supporte morro ? ça doit ramer à fond les gamelles !

ben5000
ben5000
Niveau 10
23 août 2003 à 18:20:47

non je joue sur la grosse boite noir avec la croix verte...

mon pc supporte a peine tetris... alors morro...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment