orchidee50 Posté le 21 août 2003 à 16:55:01
Delivrance Posté le 21 août 2003 à 16:35:51
pour savoir si on à le worm dont parlait trollou, le tit utilitaire symantec !
voilivoilo
je doit l´enregistré dans mon ordinateur perso?
et dans quel fichier?
Delivrance Posté le 21 août 2003 à 16:37:15
tu vas me trouver chiante tite fleur, mais comme ça fait un bout de tps que tu fais la faute, je me permets de te corriger
" *rougit*" voilà
bisous ^^
non non
____
tu télécharges et tu lances, il cherche le virus, s´il n´y ait pas, c´est que tu ne l´as pas !
pourquoi non non ? rougir est un verbe du 2ème groupe donc à la 3ème pers du singulier il prend un T ! 