CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 16:47:29

je te réponds pathétioquement que tu a raison...

:-)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
21 août 2003 à 16:47:53

merci ! mais pourquoi changer de pseudo claing ?

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 16:49:36

bannissement...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 août 2003 à 16:55:01

Delivrance Posté le 21 août 2003 à 16:35:51
pour savoir si on à le worm dont parlait trollou, le tit utilitaire symantec !

voilivoilo

je doit l´enregistré dans mon ordinateur perso?
et dans quel fichier?

Delivrance Posté le 21 août 2003 à 16:37:15
tu vas me trouver chiante tite fleur, mais comme ça fait un bout de tps que tu fais la faute, je me permets de te corriger

" *rougit*" voilà

bisous ^^

:d) non non

alex-61
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:02:40

. ; ; . . :/ :/.=;: m´ennuie

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:02:54

pas moi ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2003 à 17:03:21

pareil qu´alex

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:03:43

orchi > c´est chiant parfois les groupes, on est allé tuer le sous fifre de fenris dans la grotte pas loin du port de trellheim, une fois dans la grotte, 2 géants de glace, tout le groupe ( 3 personnes) meurent, sauf moi, donc je décide d´emmener les 2 géans + le sous fifre vers les gardes pour qu´ils fassent le boulot, 1 géant et le type me suivent, les gardes les tuent, je prends l´attirail du gus et je vais sauver mes amis ! je sauve un type puis pose l´armure car j´étais surchargée, une fois que j´arrive le dernier géant était tué ! je les ai tous sauvés et mnt ils veulent qu´on partage ! j´ai survécu, je me suis débrouillée pour faire tuer le plus de monstres et je les ai soignés et ils veulent qu´on partage ! :nah: pfffff :-p

alex-61
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:04:18
  • continue de downloader neverwinter* *bave*
frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:04:39
  • roucoule pour tromper l´ennui*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:05:15

orchidee50 Posté le 21 août 2003 à 16:55:01
Delivrance Posté le 21 août 2003 à 16:35:51
pour savoir si on à le worm dont parlait trollou, le tit utilitaire symantec !

voilivoilo

je doit l´enregistré dans mon ordinateur perso?
et dans quel fichier?

Delivrance Posté le 21 août 2003 à 16:37:15
tu vas me trouver chiante tite fleur, mais comme ça fait un bout de tps que tu fais la faute, je me permets de te corriger

" *rougit*" voilà

bisous ^^

non non

____

tu télécharges et tu lances, il cherche le virus, s´il n´y ait pas, c´est que tu ne l´as pas !

pourquoi non non ? rougir est un verbe du 2ème groupe donc à la 3ème pers du singulier il prend un T ! :-p

alex-61
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:05:31

a+ je vais laisser emule télécharger

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:05:49

télécharge, mon grand télécharge !

au fait, quelqu´un lui a parlé de la clé ou pas ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:05:50

alex, tu me diras quand tu auras fini de télécharger, j´aurai une bonne blague à te raconter ^^

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:06:34

lol, merde...

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 17:07:15

a+ alex

alex-61
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:07:16

J´ai fini c´était les dernier Méga octets! c´est quoi ta blague claing???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:07:22

oui oui, phoenix doit me la donner ( chut)

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:07:25

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL vas y la balgue, la blague !

je la connais déjà mais bon, elle me fait toujours marrer !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2003 à 17:08:02

Claing :d) je sauve un type puis pose l´armure car j´étais surchargée, une fois que j´arrive le dernier géant était tué ! je les ai tous sauvés et mnt ils veulent qu´on partage ! j´ai survécu, je me suis débrouillée pour faire tuer le plus de monstres et je les ai soignés et ils veulent qu´on partage ! cela s´appele sodomie sans vaseline en ré majeur ( oula le jeu de mot je me frarifise moi) et certain roliste croit que quoiqu´il arrive dans un groupe tous ce qui est trouvé est partagé... C´est dans ce genre de groupe que tu as souvent des persos qui vivent aux crochets des vrais aventuriers...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment