pourquoi non non ? rougir est un verbe du 2ème groupe donc à la 3ème pers du singulier il prend un T !
mais quand je dis je rougie *rougie* c´est implicite je rougie non ?
Big_Troll Posté le 21 août 2003 à 17:26:48
Delivrance
Posté le 21 août 2003 à 17:22:50
mais sinon, tu comptes venir bientot *contente* ?
Normalement bientot et bcp dire mais je m´était donné le mois d´aout pour chercher un appart de facon tres tres cool... mais comme septembre arrive ma recherche va être plus accrue donc je pense que d´ici deux semaines j´aurais plus de chances d´être dans " mon" appart... donc normalement dans 2 semaines il y de fortes chances que je sois avec vous ^_^
frar Posté le 21 août 2003 à 17:27:38
y a intéret que tu ramènes vite fait des grosses fesses de troll !
m´en fou de tes grosses fesses moa MAIS DEPECHE TOI . .....MAGNE TOI....TU NOUS MANQUES