CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:49:44

orchidee50
Posté le 22 août 2003 à 16:41:25
vi dans certain c´est cher chez toi . . .le dernier des liens est moins cher...
mais la ste demande une caution

:d) La caution c´est pô grave, tu l´as récupère en partant moi ce qui m´ennuie le plus c´est la demande d´1 mois de loyer en tant qu´honoraires... :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:50:44

orchidee50
Posté le 22 août 2003 à 16:48:40
Youpppppppppppiiiiiiiiii *contente*

un enorme ( K)

:d) Aller soyons fous: Moi aussi un ENORME . (k) :oui:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:52:34

vi c´est les problemes de passer par une agence de location . ..mais bon tout sera en ordre et fait des les regles . ..contrairement des fois avec des particuliers ou tu te retrouves a la rue sans aucun recours

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 16:58:52

Ben pour féter ca me suis mis le black Album en écoute et je reste sur le forum

Tout le monde s´en fout mais chuis content :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 16:59:10
  • a upper les topics*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 17:11:29
  • plus personne dans l´étage où je bosse*
  • fais péter les baffes de l´ordi avec le black album*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 17:12:23

hi non tout le monde s´en fou pas pas...suis la moa . ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 17:13:01

Big_Troll Posté le 22 août 2003 à 17:11:29

  • plus personne dans l´étage où je bosse*
  • fais péter les baffes de l´ordi avec le black album*

toi tout seul alors *hi hi*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 17:13:38

Oui oui tout seul :-) et que veut dire je vous pris Madame ce *hi hi* évocateur lors de votre dernier post?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 17:14:17

yooooooooooooooooooooooooooooo Ben :oui:

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 17:14:38

je suis de retour... :-)

g commencer le temple mais j en ais deja marre...

je prefere entrainer mon pitit perso...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 17:15:44

:-))) dis moi sur l´annonce c´est lesquel qui te plait ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 17:17:26

Garou...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 17:21:01

ben5000
Posté le 22 août 2003 à 17:17:26
Garou...

:d) garou... Garou... GArou... GARou... GAROu... GAROU...

GAROU´S POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!

orchidee50
Posté le 22 août 2003 à 17:15:44
dis moi sur l´annonce c´est lesquel qui te plait ?

:d) un petit appart 33 m² pres d´une station de métro ( en plus à 10min de chez moi actuellement donc tres pratique pour le demenagement...) avec parking et cave...

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 août 2003 à 17:23:19

POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 17:23:32

ah y est j´ai vu . . j´espere qu´il est libre telephone..rapidement

vi je l´avais vu aussi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 août 2003 à 17:28:09

En plus il est dans une résidence... Donc c´est à 50% tout bénef... mais là je garde comme même mes reserves... LOL En plus le prix est raisonnable... Mais avec les charges cela redevient un prix tres moyen enfin... Par contre viens de voir que c´était une maison avec garage? Pô possible l´annonce ne parle que d´une seule pièce... y zont pas fini de construire la maison ou quoi? LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 17:31:21

lol ou j´ai vu classé dans maison...

et balcon...c´est peu etre chez un resident

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 août 2003 à 17:32:22

Profites en pour telephoner de suite pour avoir des renseignements....ton avantage . .c´est ton job

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 août 2003 à 17:33:35

Garde a vous, section.

Yeeeeee-Haaaaaaaaa a tout le monde ¦ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment