ben5000
Posté le 22 août 2003 à 17:17:26
Garou...
garou... Garou... GArou... GARou... GAROu... GAROU...
GAROU´S POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
orchidee50
Posté le 22 août 2003 à 17:15:44
dis moi sur l´annonce c´est lesquel qui te plait ?
un petit appart 33 m² pres d´une station de métro ( en plus à 10min de chez moi actuellement donc tres pratique pour le demenagement...) avec parking et cave...