alex-61 Posté le 21 août 2003 à 17:05:31 a+ je vais laisser emule télécharger --------------------------------------
je croyais que tu partais a cause du a+ . ..
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:09:44
Big_T, hé ho, c´est ma tactique à moi ça que tu critiques là !
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:10:00
Big troll tout post ayant plus de 5 ligne n´est jamais lu!
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:10:16
s´ils étaient sympa j´aurai donné ^^
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2003 à 17:10:25
sauf quand c´est une réponse entre deux pseudo qui se connaissent et se respectent. Pas entre deux pseudos qui ne se connaissent pas!
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:11:09
surtout que le début du post n´est qu´un rappel donc pas besoin de relire le début...
Big_Troll
Niveau 10
21 août 2003 à 17:11:46
exact !
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 17:12:50
big_t et frar , vous etes vraiment pathétiques....
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:13:12
A oui moi je croyait que tu partai ben! LOL
en fait je voulait partir mais j´ai changé d´avis
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:13:16
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ça a plantait ! si j´ai plus mon butin...
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:14:12
merci ben, c´est gentil ! toi aussi mon grand ! ^^
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:14:42
le pathétisme y a que ça de vrai !
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:15:13
au fait le mot mystère du jour est : moustache.
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:15:37
ouf, j´ai tout ^^
alex-61
Niveau 10
21 août 2003 à 17:15:37
lool
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 17:15:50
Claing, faudra qu´on partage tout ton butin de cet aprèm !
Delivrance
Niveau 10
21 août 2003 à 17:16:12
je porte 165kg pour 133 grrr je marche à 2 à l´h ^^ vivement le bourg que je puisse tout vendre *se frotte les mains*
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 17:17:13
lol frar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm