CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:24:08

hemmm hemmmm *smacq* trollounet *a pas tout tapé*

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:25:38

bisous Claingounette ! dommage qu´hier soir, t´étais pô là parce que Net m´a planté et ensuite une partenaire m´a planté dans le fractal ! avec toi, ces choses là n´arrivent jamais !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:26:15
  • bisous bisous* pupuce comment vas tu . ..?

olivier a été étonné que tu ne reviennes pas... :(

Vi Para tu recommence a 1 et ton perso est sauvegardé au niveau serveur :))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:27:49

eh frar . .. moi suis venue dans le cimetiere . ..ze t´ai pas laissé pourrir :)

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:30:02

c´est vrai merci orchidée !

j´avais été victime d´une attaque buggante de zombi ! fatal comme truc, surtout quand tu penses que tout va bien parce que ta barre de vie est bloquée à la moitié ! et puis d´un coup au lieu de taper, on te dit que tu es mort alors que tu es toujours debout...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:30:34

en fait choute . ..hier j´ai baladé nos amis du pigeonnier....

et Net devine . .........a une nouvelle tenue . .plus classe et il est moins boudiné

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:31:56

Bisous Orchidee et Claing ! ;°p

Arf ces collègues et leurs cafés...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:32:33

mi ca vas bin...tres bin meme...

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:32:35

ma partenaire m´a planté dans fractal avec les orques ! heureusement, j´ai sorti ma botte secrète : je me suis planqué puis je me suis enfui !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:32:54

tu diras à olivier que j´avais pas vu mon chéri depuis samedi ( il était à Paris le gros méchant) et puis on a fêté nos retrouvailles :-)

frar, t´es cercle 6 non ? faudrait faire un peu d´XP quand meme ! moi je suis cercle 9, et au cercle 7 je faisais fractal de A à Z sans problèmes ! :-)

sinon chat va orhci, et toua ? :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:34:35

frar Posté le 26 août 2003 à 10:32:35
ma partenaire m´a planté dans fractal avec les orques ! heureusement, j´ai sorti ma botte secrète : je me suis planqué puis je me suis enfui !

discution de groupe avec frar

frar :d) orchidée je suis tout seul ma partenaire m´a planté dans fractal

orchidée :d) soit prudent surtout

frar :d) oui oui je suis planquée

mdr)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:34:44

pourquoi très bien ? il s´est passé quoi ? :-p

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:35:25
  • planqué dans un coin je bouge plus*
frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:35:32

c´est à peu près ça, orchidée, t´as juste oublié un " pas glop" !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:36:31

il s´est ien passé...Evana a vu Aberic hier soir...et a apris plein de nouveaux sorts :-)))

frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:37:57

oh oui, une excellente soirée : on m´a planté 2 fois et je suis mort comme une vieille merde dans le cimetierre !

sans rire, je me suis bien amusé moi aussi !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 août 2003 à 10:38:01

:lol: frar meme si tu avais été mort je serais venue...

En fait je me rappel meme plus ce que je faisait a ce moment la . ..

para01
para01
Niveau 10
26 août 2003 à 10:38:01
  • comprends de moins en moins de choses*
frar
frar
Niveau 14
26 août 2003 à 10:39:30

as tu déjà compris quelque chose au moins, para ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2003 à 10:39:45

en parlant d´evana ! j´ai 2 parcho mur du feu et 2 parcho peau de pierre pour elle :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment