frar Posté le 26 août 2003 à 10:32:35
ma partenaire m´a planté dans fractal avec les orques ! heureusement, j´ai sorti ma botte secrète : je me suis planqué puis je me suis enfui !
discution de groupe avec frar
frar
orchidée je suis tout seul ma partenaire m´a planté dans fractal
orchidée
soit prudent surtout
frar
oui oui je suis planquée
mdr)))