Big_Troll Posté le 21 août 2003 à 17:39:06
LOL orchidee même pac cap et que d´la gueule...!
si oh mais si . ..
frar Posté le 21 août 2003 à 17:39:16
oh oh oh orchidée, mon perso est cercle 20 maintenant grâce à l´exploitation habile ( et vicieuse) d´un bug du jeu...
Ah oui tu es cercle 20
parfait lis au dessus . ......et ce soir direction la tolnedrie . .....et tu passes devant....