CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 08:40:26

bisous frar... :-)

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 08:40:52

plein de bisous comme ça dès le matin, ça met en forme !

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
27 août 2003 à 08:41:10
  • Retire ses boules Kies*

Gros bisous frar :-)

  • Remet ses boules Kies*
frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 08:41:28

bon, je vais avoir besoin de votre aide pour m´aider à actualiser ma liste de pigeons !

feldwyn
feldwyn
Niveau 6
27 août 2003 à 08:43:06

" plein de bisous comme ça dès le matin, ça met en forme ! " --> Ca c´est du réveil en douceur :-)

Et non pas le clairon! :-(

Je dois y aller ( sinon je vais arriver au boulot à 10 h, ça fait pas sérieux).
A tout à l´heure!

  • roucoule*
ben5000
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 08:43:24

compte sur eux frar!!!
( pas sur moi je suis d´humeur paresseuse aujourd´hui... comment ça tous les jours?!)

i_zone
i_zone
Niveau 10
27 août 2003 à 08:43:58

Désolé, instructeur pigeon, mais il faut que je me retire

A midi, section

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 08:44:16
  • se cache derrière Ben*

Bon c po tt ca mais g du boulot moi...

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 08:45:10

et aussi du rangement...

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 08:45:21

à priori, ce sont des faux pseudo, qui peut me le confirmer, si c´est l´un d´entre vous, n´hésitez pas à me le dire :

El-Barto
Final-Vulgarity
Vendeur_de_Nem
neoopus
i_m_aware
Buuuuurp
Le_Tube_Dwemer
inspectueuR1
Silreynos
saku112004
baie
tuul
coolwave
jkal
Syohrim
Subversive
SPVTGCMS
gringus
GandalfLeBon
Doggslim
MasterOfMorro
dav390lehot
rammstein5687
Cylindre_Dwemer
KainWetten
PinkDead
alf_gand
Benz0r

ben5000
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 08:46:19

je suis suuuur que big_T ce fera un plaisir de t´aider...

bon moi je vais flooder sur fable...

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 08:46:41

le tube et le cylindre tu dois pouvoir les enlever car la probabilité que ce soit un faux pseudo est de 99.8%

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 08:48:28

para, tous ces pseudos sont des faux à 99 %, je recherche juste leur propriétaire

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 08:48:50

alors ca c une autre paire de manche...

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 08:48:58

para, y a rien qui t´appartient là dedans ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 août 2003 à 08:49:05

Hello para :)
Hello frar :)

frar :d) check tes mails de temps en temps ce matin je t´envoie un petit truc des que je le pourrai...

Le_Tube_Dwemer et le Cylindre_Dwemer ont été créé lors d´un délire sur le cube dwemmer. Ce sont des pseudos annexes à des habitués de cette époque ou de pseudo de passage délirant avec nous a ce moment là... Mais ce ne sont pas de " VRAI" pseudos...

ben5000
ben5000
Niveau 10
27 août 2003 à 08:50:07
  • téléfone a Jacque Pradel de perdu de vue*
para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 08:50:28

frar> bien sûr que non aucun de ces pseudos ne m´appartiennent ! Si j´avais créé un autre pseudo, j´aurais usé de plus d´imaginations je pense... :-)

para01
para01
Niveau 10
27 août 2003 à 08:50:58

Bisous Big ! ;°p

frar
frar
Niveau 14
27 août 2003 à 08:53:06

ok Big, mais non le tube n´appartient pas au cube et le cylindre, je sais pas... lui, c´était, le char !

cette discussion m´apparait comme suréaliste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment