euh, j´y vais pas tout de suite ! je recrute du pigeon finalement !
orchidee50
Niveau 10
21 août 2003 à 18:12:12
mdr....bon je rentre a la maison . ..a demain, bisous et bon jeu a tous
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 18:12:43
bisous orchidee!
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:14:51
bisous petite fleur !
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:18:16
bon je reviens, ne vous pendez pas de dépit en mon absence !
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 18:25:54
argggg...
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 18:28:06
´a quel qu´un?? ? ? ...
Draugrandil
Niveau 10
21 août 2003 à 18:30:48
boaf..
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 18:31:46
ouf un gens...
salut toi...
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 18:32:01
va bientot se pendre si frar ne revient pas*
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:33:22
ouf, j´arrive juste à temps on dirait !
Hi zizi !
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 18:34:38
hey hello frar et ben, la forme?
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:35:24
moi, j´ai toujours la patate quand il s´agit de ne pas travailler !
ben5000
Niveau 10
21 août 2003 à 18:35:35
la forme...
a des traces de cordes sur le couip*
Draugrandil
Niveau 10
21 août 2003 à 18:36:28
salut syzigy, en fait. Pardonne ma grossièreté.
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:38:22
non, tu vas être banni pour ça ! ^^
Draugrandil
Niveau 10
21 août 2003 à 18:39:37
big , frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:40:21
et puis rire de mes vannes pathétiques est encore pire, c´est un motif d´exclusion à lui tout seul !
Syzygy
Niveau 10
21 août 2003 à 18:41:31
pas grave...
moi je suis casser en 38, G fé du SPORT, un mot que j´aV literalement railler de mon vocabulaire ( certe très limité ) et la j´suis mort...
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 18:42:53
ah le sport, moi aussi j´en ai fait quand j´étais jeune et insouciant... ça m´a valu 4 entorses du genou et j´ai jamais été sélectionné en équipe nationale, c´est injuste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm